Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème box SFR

tekken_A
Contributeur en Herbe

Bonjour nous rencontrons depuis 1 semaine un problème avec la box SFR. J'ai le message « C6- Pas de droit d’abonnement tv » alors que je n’ai aucune facture en retard!!! Est-ce que quelqu’un rencontre le même problème svp ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Salutation @tekken_A,

Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème de droit depuis une semaine. 😔

N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Le Chat Technique étant momentanément indisponible je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin que ces derniers mettent à jour vos droits.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Salutation @tekken_A,

Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème de droit depuis une semaine. 😔

N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Le Chat Technique étant momentanément indisponible je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin que ces derniers mettent à jour vos droits.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

tekken_A
Contributeur en Herbe

Bonjour @Antony Merci pour votre retour je vais contacter le service client.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus