- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème box SFR
Bonjour nous rencontrons depuis 1 semaine un problème avec la box SFR. J'ai le message « C6- Pas de droit d’abonnement tv » alors que je n’ai aucune facture en retard!!! Est-ce que quelqu’un rencontre le même problème svp ???
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salutation @tekken_A,
Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème de droit depuis une semaine. 😔
N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Le Chat Technique étant momentanément indisponible je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin que ces derniers mettent à jour vos droits.
N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salutation @tekken_A,
Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème de droit depuis une semaine. 😔
N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Le Chat Technique étant momentanément indisponible je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin que ces derniers mettent à jour vos droits.
N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.
Bonne journée,