Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Prise de rendez vous

Visiteur

Bonjour,

J'habite un appartement, je suis actuellement client sfr pour une box adsl.

J'ai reçu ce jour un sms "bonne nouvelle, la fibre et disponible dans votre logement"

Comment puis-je prendre rendez pour l'installation dans mon appartement ? Faut-il passer la commande d'une offre fibre et valider la commande pour qu'un créneaux pour l'installation me soit proposé ?

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Prise de rendez vous

Visiteur

Bonsoir @thomasca02,

Plusieurs solutions s'offrent à vous :

- Depuis la rubrique Offre et Équipement, Changer votre abonnement vous pouvez effectuer un changement d’abonnement.

OU

- Contacter SFR pour demander la migration de votre offre.

Un changement d’équipement peut être nécessaire lors d’un passage de l’ADSL à la fibre. L'intervention d'un technicien peut également être nécessaire et sera planifié au moment de votre demande de changement d’abonnement. Vous pouvez suivre votre demande de migration depuis votre Espace Client SFR.

Gardez à l'esprit, qu'hors période promotionnelle ou remise éventuelle, votre abonnement subira un changement tarifaire.