Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prise de rendez vous

thomasca02
Visiteur

Bonjour,

J'habite un appartement, je suis actuellement client sfr pour une box adsl.

J'ai reçu ce jour un sms "bonne nouvelle, la fibre et disponible dans votre logement"

Comment puis-je prendre rendez pour l'installation dans mon appartement ? Faut-il passer la commande d'une offre fibre et valider la commande pour qu'un créneaux pour l'installation me soit proposé ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonsoir @thomasca02,

Plusieurs solutions s'offrent à vous :

- Depuis la rubrique Offre et Équipement, Changer votre abonnement vous pouvez effectuer un changement d’abonnement.

OU

- Contacter SFR pour demander la migration de votre offre.

Un changement d’équipement peut être nécessaire lors d’un passage de l’ADSL à la fibre. L'intervention d'un technicien peut également être nécessaire et sera planifié au moment de votre demande de changement d’abonnement. Vous pouvez suivre votre demande de migration depuis votre Espace Client SFR.

Gardez à l'esprit, qu'hors période promotionnelle ou remise éventuelle, votre abonnement subira un changement tarifaire.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonsoir @thomasca02,

Plusieurs solutions s'offrent à vous :

- Depuis la rubrique Offre et Équipement, Changer votre abonnement vous pouvez effectuer un changement d’abonnement.

OU

- Contacter SFR pour demander la migration de votre offre.

Un changement d’équipement peut être nécessaire lors d’un passage de l’ADSL à la fibre. L'intervention d'un technicien peut également être nécessaire et sera planifié au moment de votre demande de changement d’abonnement. Vous pouvez suivre votre demande de migration depuis votre Espace Client SFR.

Gardez à l'esprit, qu'hors période promotionnelle ou remise éventuelle, votre abonnement subira un changement tarifaire.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus