Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Prise AV décodeur Connect TV v2 - "Sortie audio", vraiment ?

Curtis256
Visiteur

A l'arrière du décodeur 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Curtis256
Visiteur

C'était tellement simple de répondre PCM...

9 RÉPONSES 9
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, oui sortie audio voir paramétrage du décodeur.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Curtis256
Visiteur

Donc, je disais,

A l'arrière du décodeur Connect TV v2, il y a une prise jack appelée AV. Sur la doc technique, il est indiquée "Sortie audio". J'ai essayé de brnacher mon ampli dessus ou un casque et rien ne se passe.

A la boutique SFR, il m'ont dit "Ca sert à connecter les anciennes télé" (???). Bref, j'ai essayé de connecter cette prise sur ma triple prise RCA de ma télé via une cable vidéo jack-RCA et ça ne marche pas non plus.

A quoi diable sert cette prise ??? Comment je fais si je veux brancher un casque dessus pour écouter le son de la box comme on faisait avant sur la box SFR THD ????

Curtis256
Visiteur

J'ai essayé le paramétrage. Rien ne change. Quel paramétrage ? Quel menu ?

jnq35
Client Top Contributeur

Sortie audio rca. Ensuite il fait dire dans les paramètres du décodeur quel codage audio vous voulez sur cette sortie. Sinon rien ne sort.

Curtis256
Visiteur

Merci, mais j'ai déjà tout ça (RCA audio ok, paramétrage à faire ok), mais je ne trouve pas le bon paramétrage. A chaque fois, rien ne sort. C'est dans quel menu ? Quel paramétrage faut-il mettre ?

Curtis256
Visiteur

Bref, donc, personne ne sait comment activer cette prise Jack en fait...

Avant, on avait des bibles de 12kg comme mode d'emploi. Maintenant, c'est au petit bonheur la chance. "Débrouillez-vous !".

Une petite pensée pour toutes les personnes âgées qui ne doivent plus rien comprendre et les personnes âgées que nous serons demain et qui ne comprendront plus rien à ce qui arrivera. "Vous êtes vieux ? Vous n'y arrivez pas ? Vous ne comprenez rien ? Tant pis pour vous."

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, Veuillez fouiller dans les paramètres propres à l'appareil rubrique son et dans ceux du son la combinaison des deux est nécessaire. Ensuite branchez sur le bon type d'entrée car il y a des entrées numériques et analogiques au même format.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Curtis256
Visiteur

C'était tellement simple de répondre PCM...

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, On peut faire autre chose que du PCM sur cette sortie. Tout dépend de votre ampli et de ses connectiques et capacités.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus