- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Port ethernet box 8 inutilisable
Bonjour à tous, peut-être que ma question a déjà trouvé une réponse mais je ne l'ai pas trouvé.
Je viens d'acquérir une box sfr 8 avec decodeur tv etc.
Wifi fonctionne très bien mais mes 4 ports ethernet inutilisables. En allant dans la configuration du modem, les 4 ports lan sont désactivés.
Ma question est la suivante, comment fait-on pour réactivé les 4 ports pour que je puisse connecté le decodeur tv, ps4, tv en ethernet.
En vous remerciant pour vos réponses, je vous souhaite une bonne journée 😉
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour faire un redémarrage électrique de votre modem avec l'interrupteur présent sur le modem. Ensuite laisser le modem faire ses mises à jour puis tester vos ports Ethernets. Vous êtes bien en dhcp sur vos divers appareils et vos câble réseau sont en état ? Les diodes clignotent elle sur les ports ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voir le message précèdent sinon faire un diagnostic de votre matériel avec l'application sfr et moi.
Cher Membre du Forum
Savez-vous que vous pouvez gérer en toute autonomie votre ligne SFR ? Comment ?
En téléchargeant l’application SFR&Moi ! Cette application vous permet :
- Le suivi de commande Mobile
- Le suivi de commande Fixe, avec la modification du RDV technicien fixe
- Accédez à un conseiller expert technique fixe 24/7(pour les clients ayant effectué un Diagnostic dans l’appli SFR&Moi)
Mais pas que ! Vous pouvez aussi :
Gérer son offre en toute simplicité
- Suivre sa consommation en temps réel
- Consulter ses dernières factures
- Gérer ses lignes SFR Family
- Gérer ses données administratives
- Accéder aux contenus d’Assistance SFR
- Suivre ses commandes Fixe et Mobile
Vérifier et dépanner sa box
- Vérifier l’état de sa box 24h/24, et trouver la solution pour la dépanner
- Suivre la résolution de vos incidents
Téléchargez SFR&Moi sans plus attendre, vous gagnerez du temps !
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j'ai activer dhcp en allant sur l'interface de la box... jai relancé la box mais toujours rie les leds ne clignottent pas et pas de reseau ethernet...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler