Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de restart sur les chaînes tv

sined59
Visiteur

bonjour,
idem de mon coté, plus de "restart" nul part !!!....

(box 4k)

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @sined59,

 

Dans ce cas, je vous invite à utiliser le bouton Poursuivre à la fin du diagnostic, cela vous permet de demander un rappel gratuit par un conseiller technique, à qui vous pourrez faire part de ce souci.

 

En espérant qu'il sera rapidement résolu,

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sined59,

 

Pouvez-vous, si ce n'est pas déjà fait, effectuer un diagnostic de votre box via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) svp ?

sined59
Visiteur

bonjour,

aucun dysfonctionnement détecté.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @sined59,

 

Dans ce cas, je vous invite à utiliser le bouton Poursuivre à la fin du diagnostic, cela vous permet de demander un rappel gratuit par un conseiller technique, à qui vous pourrez faire part de ce souci.

 

En espérant qu'il sera rapidement résolu,

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus