- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus d'internet et de téléphone, mais accès à al TV par la box
Bonjour
C'est incompréhensible !!
Depuis ce soir, je n'ai plus d'internet (donc pas de wifi) et de téléphone, mais accès à la TV par la box
La box TV fonctionne en consultation seule, mais pas accès au replay.
je ne comprends pas, car si j'ai al TV, c'est que j'au un signal.
j'ai rebooté la Box. rien ne se passe.....; avez vous déjà rencontré ce problème ???
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chrispub, pouvez-vous lancer un auto-diagnostic depuis l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) s'il vous plaît ? Ce test nous en dira plus sur ce souci de connexion.
A votre écoute,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chrispub, pouvez-vous lancer un auto-diagnostic depuis l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) s'il vous plaît ? Ce test nous en dira plus sur ce souci de connexion.
A votre écoute,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !