Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus d'internet et de téléphone, mais accès à al TV par la box

chrispub
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

C'est incompréhensible !!

 

Depuis ce soir, je n'ai plus d'internet (donc pas de wifi) et de téléphone, mais accès à la TV par la box

La box TV fonctionne en consultation seule, mais pas accès au replay.

 

je ne comprends pas, car si j'ai al TV, c'est que j'au un signal.

 

j'ai rebooté la Box. rien ne se passe.....;    avez vous déjà rencontré ce problème ???

 

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @chrispub, pouvez-vous lancer un auto-diagnostic depuis l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) s'il vous plaît ? Ce test nous en dira plus sur ce souci de connexion.
A votre écoute,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @chrispub, pouvez-vous lancer un auto-diagnostic depuis l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) s'il vous plaît ? Ce test nous en dira plus sur ce souci de connexion.
A votre écoute,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

chrispub
Contributeur en Herbe
J'ai démonté ma prise. Un fil était légèrement déconnecté. lE problème est resolu !! merci t

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus