Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de son importante!

severinede06
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis l'installation de la box plus et decodeur fibre power, j'accuse une perte de son d'environ 30% sur ma tv et quasiment 50% sur ma barre de son. Le diagnostique ne sert à rien (même si fait 2 fois) car c'est certainement un problème d'amplification dans la box! Avec autre opérateur aucun soucis donc serait-ce la qualité du matériel Sfr qui serait médiocre ? Quelle est la solution car sans cela je ne pourrais pas continuer avec un son si médiocre.  Merci pour vos conseils.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @severinede06,

Sans réponse de votre part ou d'autres membres de la Communauté, je vous invite à contacter le service client afin de trouver une solution à votre souci.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous avez des réglages de volume partout : sur labox plus, sur votre tv et sur votre barre de son. A vous de les harmoniser sans compter ceriianes option de volume automatique et d'égalisation sur votre tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @severinede06,

Sans réponse de votre part ou d'autres membres de la Communauté, je vous invite à contacter le service client afin de trouver une solution à votre souci.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus