- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de son importante!
Bonjour,
Depuis l'installation de la box plus et decodeur fibre power, j'accuse une perte de son d'environ 30% sur ma tv et quasiment 50% sur ma barre de son. Le diagnostique ne sert à rien (même si fait 2 fois) car c'est certainement un problème d'amplification dans la box! Avec autre opérateur aucun soucis donc serait-ce la qualité du matériel Sfr qui serait médiocre ? Quelle est la solution car sans cela je ne pourrais pas continuer avec un son si médiocre. Merci pour vos conseils.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @severinede06,
Sans réponse de votre part ou d'autres membres de la Communauté, je vous invite à contacter le service client afin de trouver une solution à votre souci.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous avez des réglages de volume partout : sur labox plus, sur votre tv et sur votre barre de son. A vous de les harmoniser sans compter ceriianes option de volume automatique et d'égalisation sur votre tv.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @severinede06,
Sans réponse de votre part ou d'autres membres de la Communauté, je vous invite à contacter le service client afin de trouver une solution à votre souci.
Bonne journée.