Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pb activation box 8 depuis le 10 decembre

hervehu04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai accepté début décembre offre commercial avec changement de box pour la box 8. Box reçu le 10 décembre et technicien sfr qui a fait les branchements. Depuis j'appelle tous les jours le service technique qui balade mon dossier dans différents service : pb d'activation de la box, le voyant tel ne s'allume pas et les services qui doivent me rappeler ne le font jamais.... Alors on me demande d'attendre 8h puis c'est 24h puis 48h puis 7 jours....Je n'en peux plus... Que faire ....Je pense résilier si le pb n'est pas résolu la semaine prochaine... Je suis en télétravail et je risque de perdre mon emploi. J'ai bien une boxe de poche qui bug toutes les heures, j'ai déjà fait j'échange même pb.... Merci de me donner le numéro service expertise commerciale qui ne me rappelle jamais.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hervehu04  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas accès à votre dossier d'abonné, c'est pourquoi, pour faire un nouveau point sur la situation, je vous suggère de relancer le Service Client une nouvelle fois, je l'entends, et d'insister auprès de ce dernier. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hervehu04  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas accès à votre dossier d'abonné, c'est pourquoi, pour faire un nouveau point sur la situation, je vous suggère de relancer le Service Client une nouvelle fois, je l'entends, et d'insister auprès de ce dernier. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


hervehu04
Contributeur en Herbe

Je vous remercie  pour votre réactivité. Je les ai appelé ( service technique) et on recommence 😁😁. Mon dossier part au service expertise commercial car apparemment il y a 2 jours il n'était pas complet🙄🙄. Don c rappel dan s 48h.... Peut-être??? Dites vous pouvez faire bouger les choses ? Mon dossier tourne en bougle. Merci

Yann
Community Manager SFR

Je vous invite à patienter le temps indiqué, un conseiller reviendra vers vous.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


hervehu04
Contributeur en Herbe

Je viens de les rappeler.... Car dans mon dossier suivi.. Ils ont essayé de me joindre .... Faux et que le dossier sera clos dans 7 jours si je n'appelle pas . Donc le service va modifier cette information. En plus je dois rectifié l'état du suivi. Bref vous n'êtes pas responsable.... Mais là c'est le pompon.

Yann
Community Manager SFR

@hervehu04 
Merci d'avoir relancé de votre côté. Comme je vous l'ai dit dans mon message précédent, je ne suis pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté est un espace d'Entraide entre abonnés, principalement de partage de conseils et d'astuces. Et non un lieu où officie le Service Client. Vous en saurez plus sur le rôle de cette dernière en consultant la Charte de la Communauté

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


hervehu04
Contributeur en Herbe

Rebonjour Yann je ne comprends pas pourquoi mes messages sont supprimés lorsque j'interviens sur un autre dossier. Il me semblait Qu'il s'agissait d'une entre aide entre clients sfr.  Ceci est pour issamho01 également dans la même situation que moi . 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus