Réponse certifiée par SFR Question résolue

Passage ADSL pour la fibre

lg403
Contributeur en Herbe

J'ai demande de changer de l'ADSL pour la fibre le 17 Decembre 2020. Apres 2 passages de technicien (Janvier et Mars) et un rdv ou personne est venu (Mai), je n'ai toujours pas la fibre installe!!!  J'appelle le service de raccordement regulierement qui me dit qu'il faut que j'attende que quelqu'un me contacte, que faut il faire?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour , 
Vous avez bien fait de solliciter un nouveau rendez-vous.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


10 RÉPONSES 10
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lg403
Quel a été le compte-rendu des techniciens ? Savez-vous pourquoi le raccordement n'a pas été finalisée ? 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Fricero
Contributeur Master

vous laissez partir le technicien sans qu'il vous explique ? 

lg403
Contributeur en Herbe

La première fois (Janvier) parce que le technicien n'avait pas assez de fil pour me connecter au boîtier situé sur un poteau dans la rue, donc connection aérien prévu pour la prochaine visite.  La deuxième fois (en Mars avec le même technicien) parce que le câble fibre n'est pas sur le poteau mais dans la rue enterré et cassé, donc un autre équipe/service doit passer pour réparer la fibre.  Troisieme fois personne n'est venu.  J’ai appelé le service raccordement qui a dit qu’ils avaient du retard ce jour la.  J’ai attendu et j’attends toujours.  J'ai appele SFR multes fois (1023 etc.). 

lg403
Contributeur en Herbe

Je vous prie de regarder la reponse ecrit a Yann.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lg403
Dans ce cas là je vous invite à relancer le Service Client SFR afin de solliciter un nouveau rdv. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier et votre suivi de raccordement pourra procéder à la prise d'un nouveau rendez-vous. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lg403
Contributeur en Herbe

Merci Yann.  Je vais essayer une Xieme fois!

Fricero
Contributeur Master

en résumé, quand le technicien arrive, il ne sait rien

et découvre tout sur le champ 🙂

lg403
Contributeur en Herbe

Bon resume, s'il arrive ...

lg403
Contributeur en Herbe

Rendez-vous pris pour le 11 Aout, on verra ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus