Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de télévision reçu mais prélevée Zéro réponse de SFR

valerie05
Visiteur

Bonjour,

En lisant les commentaires, SFR a l'habitude de ne pas livrer les téléviseurs mais de prélever. Après de multiples appels depuis 1 an et demi, j'ai toujours les mêmes réponses : "votre dossier est ok pour moi, il est transmis au département expertise pour remboursement. Ils vont vous rappeler dans la semaine". Je n'ai jamais été rappelée. Cela semble n'être que du baratin pour faire trainer. Comment ouvrir un dossier de litige? Faut il directement contacter la répression des fraudes comme il semble que nous sommes nombreux de ce cas?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @valerie05,

 Je comprends votre ressenti face à la situation et ces difficultés rencontrées suite à votre télévision toujours non reçue. Dans votre situation, je vous invite fortement à solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Vous prendrez ainsi contact avec un conseiller qui aura accès à votre dossier et qui pourra vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @valerie05,

 Je comprends votre ressenti face à la situation et ces difficultés rencontrées suite à votre télévision toujours non reçue. Dans votre situation, je vous invite fortement à solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Vous prendrez ainsi contact avec un conseiller qui aura accès à votre dossier et qui pourra vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @valerie05 

 


Cela semble n'être que du baratin pour faire trainer. Comment ouvrir un dossier de litige? Faut il directement contacter la répression des fraudes comme il semble que nous sommes nombreux de ce cas?

Tu peux "aussi" contacter tout autre organisme.

Mais la procédure pour ouvrir un dossier de litige chez SFR t'est ouverte dès que tu as attendu 1 mois un problème non résolu avec le service client : la procédure (valable pour tout FAI) est documentée par SFR : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

(après 1 an et demi, cela fait même longtemps que tu aurais dû faire remonter ton dossier par cette voie).

Bonne chance.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus