- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas de filtrage d'appel possible avec la box NB6
Je voudrais bien filtrer certains appels. Mais l'nterface n'offre pas cette possibilité:
téléfonie / configuration
- activation historique d'appel
- notification d'appel manqué
- choix de tonalité
Quoi faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FrankNStein,
Normalement, l'interface de la NB6 permet de filtrer les appels.
Après avoir accéder au menu téléphonie, configuration, la catégorie filtrage d'appels apparaît comme expliqué sur cette fiche de l'assistance. Est-ce bien le cas pour vous ?
Je reste à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
L'interface n'offre pas l'option filtrage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FrankNStein,
Veuillez m'excuser pour mon retour tardif.
Si vous rencontrez toujours le même souci, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du service client SFR, il a accès à votre dossier et pourra vous accompagner dans vos démarches pour filtrer vos appels.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FrankNStein,
Veuillez m'excuser pour mon retour tardif.
Si vous rencontrez toujours le même souci, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du service client SFR, il a accès à votre dossier et pourra vous accompagner dans vos démarches pour filtrer vos appels.
Je vous souhaite une agréable journée.