Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

pas de filtrage d'appel possible avec la box NB6

FrankNStein
Visiteur

Je voudrais bien filtrer certains appels. Mais l'nterface n'offre pas cette possibilité:

 

téléfonie / configuration

- activation historique d'appel

- notification d'appel manqué

- choix de tonalité

 

Quoi faire?

 

Merci

4 RÉPONSES 4
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @FrankNStein

 

Normalement, l'interface de la NB6 permet de filtrer les appels.

 

Après avoir accéder au menu téléphonie, configuration, la catégorie filtrage d'appels apparaît comme expliqué sur cette fiche de l'assistance.  Est-ce bien le cas pour vous ? 

 

Je reste à votre écoute. 

FrankNStein
Visiteur

FrankNStein_0-1631022922587.png

L'interface n'offre pas l'option filtrage.

Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @FrankNStein

 

Veuillez m'excuser pour mon retour tardif. 

 

Si vous rencontrez toujours le même souci, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du service client SFR, il a accès à votre dossier et pourra vous accompagner dans vos démarches pour filtrer vos appels. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @FrankNStein

 

Veuillez m'excuser pour mon retour tardif. 

 

Si vous rencontrez toujours le même souci, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du service client SFR, il a accès à votre dossier et pourra vous accompagner dans vos démarches pour filtrer vos appels. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus