Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de date pour installer la box

elodiete01
Visiteur

Bonjour,

A la suite de nombreux appels de sfr pour souscrire chez eux, il s avere qu une fois les demarches faites ils n ont pas de techniciens pour me raccorder. En somme n y aller surtout pas car une fois chez eux vous n aurez rien de plus que des factures mais sans la box. Ahaha les malins des vrais **bleep**. 2 mois que tous les 3 jours je les  appelle pour avoir un rdv avec un technicien , et c est tjs la même rengaine.. le site informatique ne marche pas on ne peut donc pas vous donner de date d intervention ! La bonne blague pour un service porté sur la telecommunication !!!

Je n en peux plus !!

comment me désabonner sachant que je n ai tjs pas de box après 2 mois alors que je me suis engagée sur 1 an (quels sont mes droits )?

Merci pour vos réponses 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjourelodiete01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Essayez de voir l'évolution de votre commande , si il y a un rendez-vous avec l'installateur ?

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vérifient ?

 

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjourelodiete01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Essayez de voir l'évolution de votre commande , si il y a un rendez-vous avec l'installateur ?

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vérifient ?

 

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

 

chris2704
Contributeur Confirmé

Bonjour @elodiete01 

 

Je vous invite à consulter la page suivante de l'assistance https://assistance.sfr.fr/gestion-client/suivi-commande-technicien/annuler-commande-sfr.html#sfrinit...

 

Vous y lirez

A noter

Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter : 

  • de la réception du dernier matériel pour les commandes avec équipement (dans le cas d’une souscription de l'offre BOX + TV, le droit de rétractation s’exerce jusqu’à 14 jours à compter de la livraison de la TV),
  • de la validation de la souscription pour les commandes sans envoi d’équipement,
  • de la date d’intervention si l'activation des services est faite par un technicien.

Il me semble que vous êtes largement dans les temps pour vous rétracter.

 

Attention sur la page dédiée  il y a un certain flou entre  Annuler/Rétracter votre commande 

vous pouvez demander des précisions au service client. Vous pouvez aussi écrire pour manifester clairement votre volonté de vous rétracter en LR/AR https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

Si un abonnement vous a été prélevé en demander le remboursement.

Pensez aussi à demander la révocation du mandat de prélèvement si besoin.

Attention à préciser les éléments suivants :

  • Vos coordonnées.
  • Les coordonnées de SFR.
  • L'objet de votre lettre ("rétractation/demande de révocation de mandat de prélèvement SEPA").
  • Votre numéro de commande. ou de client
  • Votre Référence Unique de Mandat (RUM) indiquée sur votre mandat SEPA.
  • Le numéro de votre mandat SEPA SFR et sa date de mise en place.
  • Votre désir de vous rétracter en précisant le motif
  • Votre demande de remboursement.
  • Votre désir de révoquer votre mandat SEPA (il n'est pas utile de justifier votre demande).
  • Votre signature.

 

 Bon courage

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus