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Pas de date pour installer la box
Bonjour,
A la suite de nombreux appels de sfr pour souscrire chez eux, il s avere qu une fois les demarches faites ils n ont pas de techniciens pour me raccorder. En somme n y aller surtout pas car une fois chez eux vous n aurez rien de plus que des factures mais sans la box. Ahaha les malins des vrais **bleep**. 2 mois que tous les 3 jours je les appelle pour avoir un rdv avec un technicien , et c est tjs la même rengaine.. le site informatique ne marche pas on ne peut donc pas vous donner de date d intervention ! La bonne blague pour un service porté sur la telecommunication !!!
Je n en peux plus !!
comment me désabonner sachant que je n ai tjs pas de box après 2 mois alors que je me suis engagée sur 1 an (quels sont mes droits )?
Merci pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjourelodiete01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de voir l'évolution de votre commande , si il y a un rendez-vous avec l'installateur ?
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vérifient ?
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjourelodiete01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de voir l'évolution de votre commande , si il y a un rendez-vous avec l'installateur ?
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vérifient ?
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour @elodiete01
Je vous invite à consulter la page suivante de l'assistance https://assistance.sfr.fr/gestion-client/suivi-commande-technicien/annuler-commande-sfr.html#sfrinit...
Vous y lirez
A noter
Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter :
- de la réception du dernier matériel pour les commandes avec équipement (dans le cas d’une souscription de l'offre BOX + TV, le droit de rétractation s’exerce jusqu’à 14 jours à compter de la livraison de la TV),
- de la validation de la souscription pour les commandes sans envoi d’équipement,
- de la date d’intervention si l'activation des services est faite par un technicien.
Il me semble que vous êtes largement dans les temps pour vous rétracter.
Attention sur la page dédiée il y a un certain flou entre Annuler/Rétracter votre commande
vous pouvez demander des précisions au service client. Vous pouvez aussi écrire pour manifester clairement votre volonté de vous rétracter en LR/AR https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Si un abonnement vous a été prélevé en demander le remboursement.
Pensez aussi à demander la révocation du mandat de prélèvement si besoin.
Attention à préciser les éléments suivants :
- Vos coordonnées.
- Les coordonnées de SFR.
- L'objet de votre lettre ("rétractation/demande de révocation de mandat de prélèvement SEPA").
- Votre numéro de commande. ou de client
- Votre Référence Unique de Mandat (RUM) indiquée sur votre mandat SEPA.
- Le numéro de votre mandat SEPA SFR et sa date de mise en place.
- Votre désir de vous rétracter en précisant le motif
- Votre demande de remboursement.
- Votre désir de révoquer votre mandat SEPA (il n'est pas utile de justifier votre demande).
- Votre signature.
Bon courage