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Pas d'internet
bonjour,
hier nous avons reçu notre boîte THD. Le technicien a installé la boîte et nous a dit d'attendre 15 min après que ça fonctionne. Plusieurs heures se sont écoulées et Internet ne fonctionne toujours pas. Est-ce qu'il faut le réactiver ?
Merci
pour mon mauvais français. On est en France depuis une semaine.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour et bienvenue @hoeferdan,
Je vous invite à essayer de débrancher puis rebrancher l'alimentation ( câble branché à votre prise électrique ) de votre box, si cela ne refait pas fonctionner internet vérifiez l'avancement d'activation de votre ligne de votre Suivi de commande SFR. Si votre ligne est activée mais ne fonctionne toujours pas normalement contactez le Service Client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂
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Bonjour et bienvenue @hoeferdan,
Je vous invite à essayer de débrancher puis rebrancher l'alimentation ( câble branché à votre prise électrique ) de votre box, si cela ne refait pas fonctionner internet vérifiez l'avancement d'activation de votre ligne de votre Suivi de commande SFR. Si votre ligne est activée mais ne fonctionne toujours pas normalement contactez le Service Client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂