- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas d'enregistrements possibles comment faire
Bonjour
Depuis le début de l'installation de la box TV V2 New, il est impossible d'enregistrer un programme. Comment faire pour que l'enregistrement fonctionne ?
Par avance merci pour votre retour.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliegi02,
Au regard du peu d'informations fournies je vous inviter à vous rapprocher directement du Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Essayez de noter en amont le code erreur rencontré ou le dysfonctionnement étape par étape si vous ne disposez d'aucun code erreur de manière à faciliter le processus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliegi02,
Au regard du peu d'informations fournies je vous inviter à vous rapprocher directement du Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Essayez de noter en amont le code erreur rencontré ou le dysfonctionnement étape par étape si vous ne disposez d'aucun code erreur de manière à faciliter le processus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !