- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Paramétrage veille décodeur connect tv
Bonjour
Mon décodeur Connect tv et ma tv sont appairés (ou jumelés).
Je voudrai paramétrer la veille simultanée de mes 2 appareils après 1 heure sans activité. J'avoue être perdu et ne pas savoir choisir parmi les options qui me sont proposées.
Mon cheminement:
Paramètres: Economiseur d'écran mode éco: que choisir, Une durée ou jamais?
Ensuite:
Paramètres de l'appareil → économiseur d'écran → 4 options; Eteindre l'appareil
Backdrop
Connect tv de SFR
Couleurs
Laquelle choisir?
OK sur l'option choisie, puis 2 nouveaux choix: Durée avant activation (je ne comprends pas trop ce que cela signifie).
Mettre l'appareil en veille après......Euréka, je sais: 1 heure selon mon choix.
Bien cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sur connect tv la durée avant déclenchement d'économiseur d'écran par défaut est 4 h. Ensuite sur la deuxième option vous paramétrez le type d'économiseur d'écran ainsi que les durée de déclenchement.
Cliquer sur activer maintenant pour tester.
@jeanfi03 bof les appareils actuels on un mode de veille profonde de 0,5 w et avec votre solution certaines mise a jour nocturne ne se font pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjoursauveurca01 ,
Le seul moyen de faire des économies d'électricité c'est de couper la multiprise où est branché la TV et le décodeur
(en prenant soin de les mettre en pause avant )
Vous pouvez utiliser un programmateur qui coupe la multiprise de 1h du matin à 8 h du mat par ex.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sur connect tv la durée avant déclenchement d'économiseur d'écran par défaut est 4 h. Ensuite sur la deuxième option vous paramétrez le type d'économiseur d'écran ainsi que les durée de déclenchement.
Cliquer sur activer maintenant pour tester.
@jeanfi03 bof les appareils actuels on un mode de veille profonde de 0,5 w et avec votre solution certaines mise a jour nocturne ne se font pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jnq35 ,
c'est la seule solution pour être sur que la tv et le décodeur TV (pas le modem ) soient débranchés du secteur. je coupe la nuit
pour la mise à jour du décodeur tv se fait allumé. Je n'ai jamais eu de problèmes . Seul souci c'est le décodeur Tv il s'allume pas tout suite ,