Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paramétrage veille décodeur connect tv

sauveurca01
Visiteur

Bonjour

Mon décodeur Connect tv et ma tv sont appairés (ou jumelés).

Je voudrai paramétrer la veille simultanée de mes 2 appareils après 1 heure sans activité. J'avoue être perdu et ne pas savoir choisir parmi les options qui me sont proposées.

Mon cheminement:

Paramètres: Economiseur d'écran mode éco: que choisir, Une durée ou jamais?

Ensuite:

Paramètres de l'appareil → économiseur d'écran → 4 options; Eteindre l'appareil

                                                                                                 Backdrop

                                                                                                 Connect tv de SFR    

                                                                                                 Couleurs 

Laquelle choisir?

OK sur l'option choisie, puis 2 nouveaux choix: Durée avant activation (je ne comprends pas trop ce que cela signifie).

                                                                                Mettre l'appareil en veille après......Euréka, je sais: 1 heure selon mon choix. 

Bien cordialement.

 

                                                                                

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour sur connect tv la durée avant déclenchement d'économiseur d'écran par défaut est 4 h. Ensuite sur la deuxième option vous paramétrez le type d'économiseur d'écran ainsi que les durée de déclenchement.

Cliquer sur activer maintenant pour tester.

@jeanfi03 bof les appareils actuels on un mode de veille profonde de 0,5 w et avec votre solution certaines mise a jour nocturne ne se font pas.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjoursauveurca01 ,

  Le seul moyen  de faire des économies d'électricité  c'est de  couper la multiprise où est branché la TV  et le décodeur

(en prenant soin de les mettre en pause avant  )  

 Vous pouvez  utiliser un programmateur qui coupe la multiprise de 1h du matin  à 8 h du mat par ex.

Sans titre-3.jpg

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour sur connect tv la durée avant déclenchement d'économiseur d'écran par défaut est 4 h. Ensuite sur la deuxième option vous paramétrez le type d'économiseur d'écran ainsi que les durée de déclenchement.

Cliquer sur activer maintenant pour tester.

@jeanfi03 bof les appareils actuels on un mode de veille profonde de 0,5 w et avec votre solution certaines mise a jour nocturne ne se font pas.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @jnq35 ,

 c'est la seule solution pour être sur que la tv et le décodeur TV   (pas le modem ) soient  débranchés du secteur. je coupe  la nuit 

pour la mise à jour du décodeur tv se fait allumé. Je n'ai jamais  eu de problèmes  . Seul souci  c'est le décodeur Tv  il s'allume pas tout suite ,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus