paramètres réseau

denisel01
Visiteur

Bonjour, changement de box pour panne de l ancienne récupération la nouvelle avec confirmation par mail confirmant l activation

connection internet fonctionne blocage après validation des paramètres réseau donc pas de télé. que puis je faire?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

10 RÉPONSES 10
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @denisel01 et bienvenue dans la communauté SFR est ce il y a un message d'erreur ou un code ? quel est le blocage?

denisel01
Visiteur

Bonjour installation box bloque aux paramètres reseau

 

Code MIN06

utilisateur_supprimé
Non applicable

quel est votre code postal?

denisel01
Visiteur

64200     Biarritz

utilisateur_supprimé
Non applicable

gabasaki_0-1599742369492.pngessayer ces données

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Pour pouvoir essayer ces données, à la place du code postal sur le décodeur il faut saisir 99999 à la place du code postal et là on a accès au numéro de réseau et fréquence.

@+ 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

après avoir vérifier que le câble coaxiale (d'antenne) est bien relié au décodeur et à la prise murale (d'antenne)

 

denisel01
Visiteur

Merci à tous, ma box se met jour 

 

Cdt  Denis

utilisateur_supprimé
Non applicable

si tout est ok veuillez approuvé la réponse qui vous a aidé à résoudre le problème en clique resolu.png

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus