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paramètres réseau
Bonjour, changement de box pour panne de l ancienne récupération la nouvelle avec confirmation par mail confirmant l activation
connection internet fonctionne blocage après validation des paramètres réseau donc pas de télé. que puis je faire?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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10/09/2020 12h49
Bonjour @denisel01 et bienvenue dans la communauté SFR est ce il y a un message d'erreur ou un code ? quel est le blocage?
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10/09/2020 14h18
quel est votre code postal?
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10/09/2020 14h53
essayer ces données
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Bonjour
Pour pouvoir essayer ces données, à la place du code postal sur le décodeur il faut saisir 99999 à la place du code postal et là on a accès au numéro de réseau et fréquence.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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10/09/2020 15h06
après avoir vérifier que le câble coaxiale (d'antenne) est bien relié au décodeur et à la prise murale (d'antenne)
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10/09/2020 16h49
si tout est ok veuillez approuvé la réponse qui vous a aidé à résoudre le problème en clique
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
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