Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne réseau internet depuis début Mai

bruno290388
Visiteur

Bonjour, 

 

Quel numéro appelé pour avoir un responsable ? 

 

Je vous explique dans les grandes lignes ,

Fin avril je demande le déménagement de ma ligne a ma nouvelle adresse. 

Quelques jours après ça ne fonctionne pas .  

Après plusieurs passages de technicien début Mai , on nous annonce qu'il faut effectuer des travaux sur la voirie. Jusque-là je comprends. 

Depuis on tourne en rond, a multiples appels ou on nous dis "pas d'informations supplémentaires" personnes pour nous donner des solutions ou informations. Nous sommes début septembre et toujours rien.

Ma femme ayant droit a 3j de télétravail par semaine nous sommes obligés de payer des frais de transport pour qu elle puisse travailler. 

Je ne comprends pas se mépris pour la clientèle et surtout pour un client fidèle depuis plus de 15ans .

Je suis très en colère, a un tel point qu'il ne se passe pas une journée sans que j'en parle avec ma famille, mes amis, collègues de travail ou même a des personnes lambdas. 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bruno290388 

Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur les délais de raccordement ainsi que les options disponibles pour assurer la continuité de ses services.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bruno290388 

Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur les délais de raccordement ainsi que les options disponibles pour assurer la continuité de ses services.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus