- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
où trouver le mot de passe de ma box? (sfr DC_70) merci
bonjour je n'ai plus de données mobiles et on me demande le mot de passe de ma box pour les rétablir; où le trouver? sachant que ce n'est pas la clé de sécurité WIFI inscrite sur la petite étiquette. Merci de m'éclairer.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @remyvi01
je n'ai plus de données mobiles et on me demande le mot de passe de ma box pour les rétablir
IL n'y a pas lieu qu'on demande le mot de passe d'une box fixe pour établir la connexion d'un téléphone au réseau mobile. Ça n'est pas lié directement et posé comme cela, ça s'en plutôt le message d'arnaque.
SFR ne "rétablira pas" le réseau mobile au motif que vous fourniriez le mot de passe de votre box fixe.
En revanche, peut-être que "faute de réseau mobile" (zone blanche sans réseau de bonne qualité ?) alors vous vouliez vous connecter au réseau wifi de votre box depuis le téléphone (ce qui permet par exemple d'activer la fonction "appels Wifi"), mais cela ne nécessite pas le mot de passe de la box, mais bien celui de la clé wifi que vous avez évoqué.
Bref, comme @anniedu21 , en l'état je ne comprends pas en quoi survient le problème.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @remyvi01
A quel endroit l'on vous demande ce mot de passe ?
Pouvez-vous nous faire une impression écran ?
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @remyvi01
je n'ai plus de données mobiles et on me demande le mot de passe de ma box pour les rétablir
IL n'y a pas lieu qu'on demande le mot de passe d'une box fixe pour établir la connexion d'un téléphone au réseau mobile. Ça n'est pas lié directement et posé comme cela, ça s'en plutôt le message d'arnaque.
SFR ne "rétablira pas" le réseau mobile au motif que vous fourniriez le mot de passe de votre box fixe.
En revanche, peut-être que "faute de réseau mobile" (zone blanche sans réseau de bonne qualité ?) alors vous vouliez vous connecter au réseau wifi de votre box depuis le téléphone (ce qui permet par exemple d'activer la fonction "appels Wifi"), mais cela ne nécessite pas le mot de passe de la box, mais bien celui de la clé wifi que vous avez évoqué.
Bref, comme @anniedu21 , en l'état je ne comprends pas en quoi survient le problème.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, mais remyvi01 nous indique :
- bonjour je n'ai plus de données mobiles et on me demande le mot de passe de ma box pour les rétablir; où le trouver? sachant que ce n'est pas la clé de sécurité WIFI inscrite sur la petite étiquette. Merci de m'éclairer.
Je sais que la clé WiFi se trouve sur l'étiquette au dos de la box, mais apparemment @remyvi01
nous indique que ce n'est pas ce mot de passe.
Il faudrait voir l'endroit ou on lui demande ce mot de passe.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désolée, je n'avais pas très bien compris.
Mais peut-être s'agit-il du mot de passe du point d'accès à voir dans les paramètres du mobile ???