Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
nouvel équipement Box 8 TV : installation impossible depuis le 27 Mars
Bonjour,
- fidèle client Numéricable puis SFR en TV HD, je viens de recevoir ce samedi 27 mars l'offre SFR BOX 8.
- aucun problème avec l'installation Box Internet, tout fonctionne parfaitement,
- toujours en respectant la notice d'installation fournie avec le pack SFR Box 8, il m'est impossible d'installer la Box TV.
J'ai appelé l'assistance technique qui m'a indiqué qu'il fallait que je patiente car SFR rencontrait un problème important avec ses clients SFR Box 8...
Merci de vos précisions.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu accès au niveau 2 de l'assistance technique SFR qui a réglé le problème d'installation.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu accès au niveau 2 de l'assistance technique SFR qui a réglé le problème d'installation.
0
Likes