Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

nouvel équipement Box 8 TV : installation impossible depuis le 27 Mars

alexandreka01
Visiteur

Bonjour,

- fidèle client Numéricable puis SFR en TV HD, je viens de recevoir ce samedi 27 mars l'offre SFR BOX 8. 

- aucun problème avec l'installation Box Internet, tout fonctionne parfaitement,

- toujours en respectant la notice d'installation fournie avec le pack SFR Box 8, il m'est impossible d'installer la Box TV.

J'ai appelé l'assistance technique qui m'a indiqué qu'il fallait que je patiente car SFR rencontrait un problème important avec ses clients SFR Box 8... 

Merci de vos précisions.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
alexandreka01
Visiteur

J'ai eu accès au niveau 2 de l'assistance technique SFR qui a réglé le problème d'installation.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
alexandreka01
Visiteur

J'ai eu accès au niveau 2 de l'assistance technique SFR qui a réglé le problème d'installation.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus