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Nouveau client box => activation ligne
Bonjour,
nous avons commandé une box 8 que nous attendons pour bientôt. Cela dit, lors de la commande, aucune info concernant notre logement ne nous a été demandé et notamment la ligne pour que l'activation soit au bon endroit. Alors comment être sûr que l'activation se fera vraiment chez nous ? étant donné que nous habitons dans un immeuble.
Merci par avance pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @xavierse02,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client pour lui faire part de votre souci.
Bonne journée.
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Bonjour @xavierse02 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis surprise que vous n'ayez pas eu à communiquer de type d'informations étant donné que vous êtes nouveau client. Lorsque vous vous rendez au sein de votre suivi de commande, est-ce bien votre adresse qui est indiquée?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @xavierse02,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client pour lui faire part de votre souci.
Bonne journée.