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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouveau client box => activation ligne

xavierse02
Visiteur

Bonjour,

nous avons commandé une box 8 que nous attendons pour bientôt. Cela dit, lors de la commande, aucune info concernant notre logement ne nous a été demandé et notamment la ligne pour que l'activation soit au bon endroit. Alors comment être sûr que l'activation se fera vraiment chez nous ? étant donné que nous habitons dans un immeuble.

Merci par avance pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @xavierse02,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client pour lui faire part de votre souci.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @xavierse02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis surprise que vous n'ayez pas eu à communiquer de type d'informations étant donné que vous êtes nouveau client. Lorsque vous vous rendez au sein de votre suivi de commande, est-ce bien votre adresse qui est indiquée?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @xavierse02,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client pour lui faire part de votre souci.

 

Bonne journée.

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