- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
multiposte erreur film a la demande. - qualité d'image
Bonjour,
Ayant multiposte.
Celui-ci quand je lance une vidéo a la demande avec canal+ ou autre chaine. il me lance un message d'erreur.
J'ai 2 TV4K avec chacune un boitier sfr TV.
Dans salon n°1 pas de problème de lecture si ce n'est que la qualité affreuse quand je passe a la demande. (SFR que faire pour la qualité image ????)
Dans salon n° 2 problème de lecture impossible de lancer une vidéo a la demande.
Je suis connecter en Ethernet et hdmi en direct je ne passe pas du tout en wifi tout mon réseau est câblé en Ethernet.
La fibre passe bien chez moi.. .
Vous n'êtes pas sérieux quand vous dite que c'est du 4K ou FULL HD mais l'image vraiment moche il n'y a qu'a voir par exemple RMC SPORT 4k .
C'est le seul problème pour moi c'est votre qualité d'image.
Vous n'avez jamais résolu mon problème malgré plusieurs appel. tout essayé; échanger box d'un salon a un autre changement de câbles redémarrage etc ...
Bref j'en ai marre d'avoir la fibre une TV 4k et vos vidéos ne tiennent pas la route.
A mon avis je ne suis pas le seul ?!
(SFR QUE FAIRE POUR LA QUALITE D'IMAGE ????)
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir la qualité des images pour la vod ou les replays n'est même pas en HD. Seul quelques replays sont passé en HD il y a quelques mois. Et vous ne pouvez rien faire pour la quaité des images reçus. Pire certaines chaines emploi les mêmes flux vidéos pour l'adsl et la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir la qualité des images pour la vod ou les replays n'est même pas en HD. Seul quelques replays sont passé en HD il y a quelques mois. Et vous ne pouvez rien faire pour la quaité des images reçus. Pire certaines chaines emploi les mêmes flux vidéos pour l'adsl et la fibre.