Réponse certifiée par SFR Question résolue

mon televiseur ne s'éteint pas avec la telecommande fibre

macarena
Visiteur

bonjour. La fibre optique est installée chez moi depuis 2 jours : box plus ou box 7 fibre. Tout fonctionne sauf que je ne peux éteindre mon televiseur avec la télécommande fournie. Y a t-il une manip à faire ? merci de votre aide.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Bryx
Contributeur Champion

Salut @macarena 

 

Ta TV peut ne pas être compatible, tu en as ça fonctionne et tu en as d'autres non. Cela dépend de l'ancienneté de l'appareil, les constructeurs essayent d'agir pour que les nouveaux modèles soient de plus en plus compatibles avec les autres technologies. Si cela ne fonctionne pas, et c'est le cas. Alors, tu ne peux rien faire. De mon côté, ma TV est trop ancienne et finalement, je dois utiliser les deux télécommandes (TV + box).

 

J'espère avoir pu répondre à ton interrogation, n'hésite pas si tu as besoin 😉

 

Belle journée,

Charleureusement 🌷

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Bryx
Contributeur Champion

Salut @macarena 

 

Ta TV peut ne pas être compatible, tu en as ça fonctionne et tu en as d'autres non. Cela dépend de l'ancienneté de l'appareil, les constructeurs essayent d'agir pour que les nouveaux modèles soient de plus en plus compatibles avec les autres technologies. Si cela ne fonctionne pas, et c'est le cas. Alors, tu ne peux rien faire. De mon côté, ma TV est trop ancienne et finalement, je dois utiliser les deux télécommandes (TV + box).

 

J'espère avoir pu répondre à ton interrogation, n'hésite pas si tu as besoin 😉

 

Belle journée,

Charleureusement 🌷

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
marceledde
Visiteur

C'est une non réponse !!!! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus