Réponse certifiée par SFR Question résolue

Modifier l'adresse d'intervention du technicien pour mon déménagement

camillefr01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai commandé le transfert de ma ligne internet hier par téléphone au 1023. Je viens de recevoir ce matin un récapitulatif qui m'informe que la personne que j'ai eue au téléphone n'a pas correctement enregistré ma demande. En effet, elle a indiqué comme adresse d'intervention pour le technicien l'adresse que je quitte au lieu d'indiquer l'adresse à laquelle je vais emménager. Je me suis connectée sur mon suivi de commande mais je ne peux pas faire cette modification, le site me permettant uniquement de changer la date d'intervention. Ce n'est pas ce que je souhaite faire, cette information a bien été notée. Je souhaite modifier l'adresse d'intervention. Que puis-je faire ?

Camille

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  camillefr01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Demandez à discuter avec  un conseiller commercial  pour  qu'il vérifie ou modifie votre rendez-vous .

Pour cela :   contactez le Service Client SFR.

 

 Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  camillefr01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Demandez à discuter avec  un conseiller commercial  pour  qu'il vérifie ou modifie votre rendez-vous .

Pour cela :   contactez le Service Client SFR.

 

 Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus