- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Modifier l'adresse d'intervention du technicien pour mon déménagement
Bonjour,
J'ai commandé le transfert de ma ligne internet hier par téléphone au 1023. Je viens de recevoir ce matin un récapitulatif qui m'informe que la personne que j'ai eue au téléphone n'a pas correctement enregistré ma demande. En effet, elle a indiqué comme adresse d'intervention pour le technicien l'adresse que je quitte au lieu d'indiquer l'adresse à laquelle je vais emménager. Je me suis connectée sur mon suivi de commande mais je ne peux pas faire cette modification, le site me permettant uniquement de changer la date d'intervention. Ce n'est pas ce que je souhaite faire, cette information a bien été notée. Je souhaite modifier l'adresse d'intervention. Que puis-je faire ?
Camille
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour camillefr01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Demandez à discuter avec un conseiller commercial pour qu'il vérifie ou modifie votre rendez-vous .
Pour cela : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour camillefr01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Demandez à discuter avec un conseiller commercial pour qu'il vérifie ou modifie votre rendez-vous .
Pour cela : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.