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Réponse certifiée par SFR Question résolue

mise en service fibre

CARAVACA77
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai passé commande pour l'installation de la fibre il y a quinze jours et je n'ai toujours pas eu de contact afin de prendre un rv avec un technicien.

 

Combien de temps fait-il attendre ?

 

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @CARAVACA77,


Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

5 RÉPONSES 5
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @CARAVACA77,


Au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin de faire le point avec un conseiller qui à même de vous en dire plus sur votre délai d'installation. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

CARAVACA77
Visiteur

Bonjour.

 

J'ai tenté d'appeler mais une boîte vocale me demande un numéro de ligne que je n'ai pas vu que le technicien n'est toujours pas passé l'installer.

 

Bien cordialement.

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @CARAVACA77,


Votre numéro de ligne devrait être présent sur votre première facture, si vous avez déjà accès à cette dernière.

Restant disponible.


Bonne journée ! 

CARAVACA77
Visiteur

Bonjour.

 

Merci mais je n'ai pas accès aux factures encore.

 

Bien cordialement

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @CARAVACA77,


Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

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