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mise en service fibre
Bonjour,
J'ai passé commande pour l'installation de la fibre il y a quinze jours et je n'ai toujours pas eu de contact afin de prendre un rv avec un technicien.
Combien de temps fait-il attendre ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @CARAVACA77,
Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @CARAVACA77,
Au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin de faire le point avec un conseiller qui à même de vous en dire plus sur votre délai d'installation. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour.
J'ai tenté d'appeler mais une boîte vocale me demande un numéro de ligne que je n'ai pas vu que le technicien n'est toujours pas passé l'installer.
Bien cordialement.
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Bonjour @CARAVACA77,
Votre numéro de ligne devrait être présent sur votre première facture, si vous avez déjà accès à cette dernière.
Restant disponible.
Bonne journée !
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Bonjour.
Merci mais je n'ai pas accès aux factures encore.
Bien cordialement
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Bonjour @CARAVACA77,
Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !