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MISE A JOUR DECODEUR TV
bonjour à tous,
je rencontre depuis plusieurs jours un problème avec l'utilisation de mon décodeur TV.
En effet, quand nous terminons de regarder la tv le soir, nous mettons en veille le décodeur TV cependant si nous vous de nouveau regarder la TV le lendemain, cela ne fonctionne plus et nous avons un écran noir au niveau de la mire. Nous sommes donc obliger de débrancher electriquement le décodeur tv puis le rebrancher afin que ce dernier se réinitialise et cela fonctionne de nouveau, ce qui n'est pas très pratique.
Nous avons contacter l'outline du service technique Fibre qui nous adit qu'un technicien de niveau 02 devait nous recontacter afin de voir cela.
Cela est-il arrivé à l'un des membres et si oui, comme cela a été solutionné.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour cindysp01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR, il faut toujours éteindre le décodeur par la télécommande M/A mais pas coupé du secteur !
Il faut toujours le laisser en stand by en attente (le voyant rouge allumé ) . donc ne pas le branché sur une multiprises avec interrupteur avec les autres appareils , faut une prise de courant à part . (Sauf quand vous vous absentez pour une longue période)
Si non vous pouvez contacter le service commercial clients SFR vous avez :
sur votre Espace Client (en bas à droite "besoin d'aide")
Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé soit en MP soit par téléphone
Bonne chance.
Cordialement,
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Bonjour @bauperle,
Si le souci persiste n'hésitez pas à établir un auto-diagnostique via votre app SFR & Moi ou à contacter directement le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour cindysp01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR, il faut toujours éteindre le décodeur par la télécommande M/A mais pas coupé du secteur !
Il faut toujours le laisser en stand by en attente (le voyant rouge allumé ) . donc ne pas le branché sur une multiprises avec interrupteur avec les autres appareils , faut une prise de courant à part . (Sauf quand vous vous absentez pour une longue période)
Si non vous pouvez contacter le service commercial clients SFR vous avez :
sur votre Espace Client (en bas à droite "besoin d'aide")
Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé soit en MP soit par téléphone
Bonne chance.
Cordialement,
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Bonjour
J'ai exactement le même problème avec le décodeur plus,pareil obligé de reboot le décodeur pour que ça fonctionne.Ce problème est apparu récemment.
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Bonjour @bauperle,
Si le souci persiste n'hésitez pas à établir un auto-diagnostique via votre app SFR & Moi ou à contacter directement le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour
Pour ma part j'ai résolu le problème en désactivant la mise en veille profonde dans les options du décodeur, rubrique "mode veille "