Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mauvaise expérience avec SFR - Technicien incompétent et absence de professionnalisme

marouennebe01
Visiteur

Chers membres de la communauté,

Je tiens à partager avec vous mon expérience récente avec SFR, qui s'est avérée extrêmement décevante. J'ai attendu toute une journée pour l'intervention d'un technicien qui devait venir chez moi. Malheureusement, il n'est jamais venu, sans même me prévenir ou s'excuser pour cette absence.

Je trouve cette situation inacceptable et je suis très déçu par le manque de professionnalisme dont a fait preuve le technicien. Non seulement j'ai perdu une journée entière d'attente, mais je me retrouve également dans l'incertitude quant à la résolution de mon problème.

Je souhaite mettre en garde les autres membres de la communauté face à ce type de comportement et vous inciter à rester vigilants si vous devez faire appel à SFR pour une intervention à domicile. J'espère que mon expérience servira à d'autres pour éviter de vivre une situation similaire.

Si vous avez également rencontré des problèmes avec SFR ou leurs techniciens, n'hésitez pas à partager vos expériences et conseils dans les commentaires. Ensemble, nous pouvons sensibiliser davantage de personnes et éviter que de telles situations ne se reproduisent.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marouennebe01,

 Navrée d'apprendre cette mésaventure, je comprends votre énervement. Cependant, sachez que le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marouennebe01,

 Navrée d'apprendre cette mésaventure, je comprends votre énervement. Cependant, sachez que le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
philippeau04
Contributeur Loisir

Je suis dans le même cas que vous en attente d'un technicien "virtuel" et de "rendez vous " tout aussi virtuels .... à priori ça ne dérange personne ! Vous devriez faire une facture de 59.00 € à SFR ou vous faire rembourser les frais d'install, ça ne serait que justice ! Cdlt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus