- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma Télé Fonctionne Mal
Je suis nouveau sur internet à 78 ans, j’ai installé la Connect TV V2 NEW 852333 depuis le 7/06/2021, l’ai-je bien installé ?
Depuis cette installation la Télévision Fonctionne correctement 5 mn puis change de couleur comme sur les photos ci-dessous et revient correct 5 à 10 mn plus tard, se répétant indéfiniment.
J’ai bien contacté à plusieurs repriser le : 0801 82 00 36, de charmantes personnes et techniciens m'ont répondues, mes sans solution à ce jour.
Y a t'il une Solution !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @jacquiri01
Votre branchement semble impeccable.
Le problème que vous rencontrez a déjà identifié sur certaines marques ou certains modèles de Télé.
Pour le résoudre, allez dans : Réglages > Paramètres de l'appareil > Paramètres TV > Affichage > Résolution de l’écran
Puis changez la sélection de AUTO à RGB.
Habituellement, cela résoud ce type de désagrément.
Bonne journée (sous le soleil)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquiri01,
Votre Connect TV est-elle connectée à votre Box via un câble Ethernet ou en Wi-FI ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @jacquiri01
Votre branchement semble impeccable.
Le problème que vous rencontrez a déjà identifié sur certaines marques ou certains modèles de Télé.
Pour le résoudre, allez dans : Réglages > Paramètres de l'appareil > Paramètres TV > Affichage > Résolution de l’écran
Puis changez la sélection de AUTO à RGB.
Habituellement, cela résoud ce type de désagrément.
Bonne journée (sous le soleil)