Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ma Télé Fonctionne Mal

jacquiri01
Contributeur en Herbe

Je suis nouveau sur internet à 78 ans, j’ai installé la Connect TV V2 NEW 852333 depuis le 7/06/2021, l’ai-je bien installé ?

 Depuis cette installation la Télévision Fonctionne correctement 5 mn puis change de couleur comme sur les photos ci-dessous et revient correct 5 à 10 mn plus tard, se répétant indéfiniment.   

jacquiri01_0-1625755449730.jpeg

 

J’ai bien contacté à  plusieurs repriser le : 0801 82 00 36, de charmantes personnes et techniciens m'ont répondues, mes sans solution à ce jour.

Y a t'il une Solution !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @jacquiri01 

Votre branchement semble impeccable. 

Le problème que vous rencontrez a déjà identifié sur certaines marques ou certains modèles de Télé.

Pour le résoudre, allez dans : Réglages > Paramètres de l'appareil > Paramètres TV > Affichage > Résolution de l’écran

Puis changez la sélection de AUTO à RGB.

Habituellement, cela résoud ce type de désagrément.

Bonne journée (sous le soleil)

Pascale, Chef de produit SFR
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquiri01
Votre Connect TV est-elle connectée à votre Box via un câble Ethernet ou en Wi-FI ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @jacquiri01 

Votre branchement semble impeccable. 

Le problème que vous rencontrez a déjà identifié sur certaines marques ou certains modèles de Télé.

Pour le résoudre, allez dans : Réglages > Paramètres de l'appareil > Paramètres TV > Affichage > Résolution de l’écran

Puis changez la sélection de AUTO à RGB.

Habituellement, cela résoud ce type de désagrément.

Bonne journée (sous le soleil)

Pascale, Chef de produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus