- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ma ligne fixe ne fonctionne pas
Bonsoir, ma ligne fixe ne fonctionne pas. J'ai déjà redémarré la box
je possède une box NB8. le voyant TEL clignote, que dois-je faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir quand le voyant téléphone clignote cela signifie qu'il y a un message sur votre répondeur ou qu'il y a eut un appel manqué. Donc consulté votre répondeur. Le fait de consulter votre répondeur supprimera aussi la notification d'appel en absence.
ps vous n'avez pas une nb8 mais une box 8 qui est en fait un modem 8.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir quand le voyant téléphone clignote cela signifie qu'il y a un message sur votre répondeur ou qu'il y a eut un appel manqué. Donc consulté votre répondeur. Le fait de consulter votre répondeur supprimera aussi la notification d'appel en absence.
ps vous n'avez pas une nb8 mais une box 8 qui est en fait un modem 8.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Votre téléphone dect est bien connecté à la prise tel du modem ? Avec le bon câble. Soit avec un câble rj11 vers rj11 soit un câble rj11 vers rj45.