Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ma ligne fixe ne fonctionne pas

yvesmlk57
Visiteur

Bonsoir, ma ligne fixe ne fonctionne pas. J'ai déjà redémarré la box

je possède une box NB8. le voyant TEL clignote, que dois-je faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir quand le voyant téléphone clignote cela signifie qu'il y a un message sur votre répondeur ou qu'il y a eut un appel manqué. Donc consulté votre répondeur. Le fait de consulter votre répondeur supprimera aussi la notification d'appel en absence.

ps vous n'avez pas une nb8 mais une box 8 qui est en fait un modem 8.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir quand le voyant téléphone clignote cela signifie qu'il y a un message sur votre répondeur ou qu'il y a eut un appel manqué. Donc consulté votre répondeur. Le fait de consulter votre répondeur supprimera aussi la notification d'appel en absence.

ps vous n'avez pas une nb8 mais une box 8 qui est en fait un modem 8.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
yvesmlk57
Visiteur

Merci pour votre réponse

Je pensais que cela était lié à mon problème de ligne...

Je n'ai pas de tonalité

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir Votre téléphone dect est bien connecté à la prise tel du modem ? Avec le bon câble. Soit avec  un câble rj11 vers rj11 soit un câble rj11 vers rj45.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus