- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma box 8 TV fibre ne fonctionne plus
Bonjour
suite à un reset de mon décodeur box8 ( car je n’avais plus accès au replay, guide , etc...) impossible de reconfigurer mon décodeur
- soit cela bloque au niveau mise à jour décodeur avec le code 3007 inscrit en bas à droite de l’écran
au démarrage du décodeur, réseau ok et internet ok
je suis en fibre
sinon j’ai bien du réseau en ethernet et en wifi et le téléphone fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @antoinere02,
Si ce n'est pas déjà fait, pouvez-vous effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir ce qu'il en ressort svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @antoinere02,
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.