Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Ma box 8 TV fibre ne fonctionne plus

antoinere02
Visiteur

Bonjour

suite à un reset de mon décodeur box8 ( car je n’avais plus accès au replay, guide , etc...) impossible de reconfigurer mon décodeur

- soit cela bloque au niveau mise à jour décodeur avec le code 3007 inscrit en bas à droite de l’écran

au démarrage du décodeur, réseau ok et internet ok

je suis en fibre

sinon j’ai bien du réseau en ethernet et en wifi et le téléphone fonctionne

 

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @antoinere02,

 

Si ce n'est pas déjà fait, pouvez-vous effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir ce qu'il en ressort svp ?

Wilfried
Visiteur

Bonjour @antoinere02,

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus