- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas à connecter Alexa avec ma Box THD de SFR
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter Alexa avec ma Box THD de SFR
Merci d'avance pour votre aide.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentar02,
Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :
- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,
- Par téléphone au 1023.
Je vous souhaite une très belle journée. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentar02 et bienvenue sur la Communauté SFR. 😉
Hello @boriswap, pourrais-tu nous venir en aide sur cette problématique? 😊 Un grand merci à toi !
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai la BOX Très Haut Débit de SFR et j'ai Alexa j'ai réussi via le skill Hitachi a connecter ma TV avec Alexa donc je peux allumer et éteidre la télévision mais comme Alexa n'est pas connectée avec ma Box je ne peux paschanger de chaine ou acceder à you tube parexemplepouvez-vous m'aider?
il y a les info pour résoudre le problème avec la box 8 mais pas avec la Box THD !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces précisions @laurentar02.
Votre sujet reste ouvert afin que les membres de la Communauté disposant du même équipement puissent interagir avec vous. Je me permets de relancer @boriswap. 😉
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentar02,
Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :
- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,
- Par téléphone au 1023.
Je vous souhaite une très belle journée. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !