Réponse certifiée par SFR Question résolue

je cherche mes identifients interface box (192.168.1.1)..?

tarak26
Visiteur
01

J’accède à l’interface Web de gestion de mon WiFi

Lancez votre navigateur Internet sur votre ordinateur ou votre tablette depuis votre domicile et entrez l’adresse de l’interface Web de votre box : http://192.168.1.1.

L’interface de paramétrage apparaît. Elle comporte plusieurs onglets.

Pour y accéder : 2 méthodes : soit appuyer 5sec sur bouton rond de la box(NB6) soit par identifient et mot de passe ... comment avoir ces derniers??

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @tarak26 

 

" ... comment avoir ces derniers??"

Ils sont indiqués sur l'étiquette de la box (c'est précisé sur la page d'accueil du 192.168.1.1)

Identifiants = admin

Mot de passe = la clé WiFi de 20 caractères.

 

9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @tarak26 

 

" ... comment avoir ces derniers??"

Ils sont indiqués sur l'étiquette de la box (c'est précisé sur la page d'accueil du 192.168.1.1)

Identifiants = admin

Mot de passe = la clé WiFi de 20 caractères.

 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @tarak26 

Si je ne me trompe pas : je pense que vous pouvez tenter d'utiliser les codes inscrits sur l'étiquette derrière votre box !

Bonne continuation.

 

tarak26
Visiteur

helas c'est ce qui est écrit dans la notice du service client mais ce n'est valable que pour la box noire, sur la NB6 il y a pas ces infos au dos...voyez...voyez...

tarak26
Visiteur

Merci beaucoup c'est la première réponse cencée depuis des semaine que je cherche.

même si je ne vois pas ou c'est expliqué, au moins ça fonctionne

encore Merci

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Identifiant = admin

Le mot de passe = la clé WiFi tiverfelag0.... (20 caractères)

Attention à ne pas confondre le O (lettre) avec le 0 (chiffre)

 

anniedu21
Contributeur Elite
Révélation
@tarak26 
C'est bon ? Vous avez enregistré le mot de passe (code) à 20 caractères ? et cela a marché ?




jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous avez le nom du réseau puis le mot de passe wifi par défaut écrit en noire tiver.... etc  donc pour se connecter à la page de configuration du modem admin comme utilisateur puis tiverfelag0erestrimp comme mot de passe.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
tarak26
Visiteur

oui merci tout marche bien

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @tarak26 

 


même si je ne vois pas ou c'est expliqué, au moins ça fonctionne


En fait cette "technique" du mot de passe wifi (encore appelé clé wifi) à utiliser aussi pour se connecter sur l'interface http://192.168.1.1 est communément celle des différents modèles de box de SFR.

Et, généralement aussi, c'est expliqué à l'endroit où l'on doit taper ce mot de passe, par exemple ainsi sur ma box c'est écrit sous le bouton OK

À+

 

image_04.png

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus