Réponse certifiée par SFR Question résolue

interface bpx4g

marcelbe06
Visiteur

J'utilise une box B525s-65a ( reçue par internet ) et correspondant a l'offre 200Go de SFR. Quand elle opérationelle,
avec un pc sur Chrome, sur Altice 756A, avec http://192.168.8.1 je n'obtiens pas la fenêtre de connexion qui devrait me permettre d'entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe pour me connecter sur l'interface de gestion de la box, comme l'indique le guide d'installation.
J'obtiens un fenêtre où seulement le choix du  mot de passe est proposé qui permet notamment des choix sur les paramètres réseau et WIFI. Le pc ne se connecte pas à sfr.fr sur le réseau.

Une box différente connectée dans les mêmes conditions le permet et je peux avec elle aller sur ma gestion client, mes mails....

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marcelbe06,

 

Il doit y avoir un souci d'activation de la Box, ou de la carte SIM. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à en faire part à un conseiller, il est possible qu'il faille envisager un remplacement.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marcelbe06,

 

Votre PC ne se connecte pas au réseau de votre box 4G c'est bien cela ? Si oui, à quelle étape de la configuration cela bloque-t-il, et comment cela se manisfeste-t-il svp (avec une capture d'écran si possible) ?

marcelbe06
Visiteur

La configuration semble arriver à son terme, mais avec la box, je peux aller sur les sites internet, mais sur sfr.fr j'ai un page qui m'indiquep3.PNG

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marcelbe06,

 

Il doit y avoir un souci d'activation de la Box, ou de la carte SIM. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à en faire part à un conseiller, il est possible qu'il faille envisager un remplacement.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus