- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
installer un disque dur externe a la box SFR TV évolution
Bonjour,
je dispose de la box SFR TV évolution.
J'ai installé un disque dur externe l'arrière. Pour autant, il ne semble pas reconnu (toujours aussi peu de place pour enregistrement))
Faut-il enlever le disque dur fourni par SFR pour qu'il soit actif ? a t'il une manipulation à faire ?
merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chrispub,
La capacité d'enregistrement dépend de votre offre :
- 8h pour l'abonnement de base
- 100h pour l'abonnement Power et Prenium
Je vous invite à contacter le Service Client pour voir ce qu'il est possible de faire.
Agréable journée. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chrispub,
Si votre disque dur n'est pas reconnu, normalement un message apparaît vous invitant à formater votre disque USB. Il vous suffit de sélectionner "Formater le disque dur", est-ce que ce message apparaît bien ?
Belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
j'ai bien eu ce message
Le disque dur a bien été formaté. Par contre j n'y ai pas accès pour enregistrer. J'ai cru comprendre de certain post que seul des photos et vidéos pouvaient y être stockés, et pour les enregistrements qu'il fallait se contenter du disqque dur fourni par SFR dans la bo.
ai-je compris ?.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chrispub,
En effet, votre disque dur externe est vue comme un support au Mediacenter, mais vous ne pourrez pas l'utiliser pour enregistrer vos programmes TV. En d'autres termes, seul le disque dur numérique vous permet d'enregistrer vos programmes. Si besoin, vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires sur cette page. 🙂
Bonne journée. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
du coup, ca laisse peu de place pour des enregistrements !!!!!
comment faire pour pouvoir enregistr un maimum de programmes ? reduire la résolution des vidéos ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chrispub,
La capacité d'enregistrement dépend de votre offre :
- 8h pour l'abonnement de base
- 100h pour l'abonnement Power et Prenium
Je vous invite à contacter le Service Client pour voir ce qu'il est possible de faire.
Agréable journée. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !