Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation TV box 8 bloquée à l'étape : Démarrage en cours

veroniquebu01
Visiteur

Bonjour,

ma soeur à reçu sa nouvelle box internet 8 que je lui ai installé et sa box TV que j'essais d'installé.

L'installation passe tous les niveaux: mise à jours, connexion par wifi, installation des chaines, code parental et personnel, installation télécommande,mais ça bloque au démarrage en cours...qui dure....qui dure....

J'ai redémarrée,c'est pareil

j'ai encore redémarrée....idem.

Du coup jai fais un reset. Mais ,pareil,ca bloque au démarrage en cours.

Qu'en pensez vous? que dois je faire?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
veroniquebu01
Visiteur

C'est bon, j'ai trouvé.

Il suffisait de changer de port HDMI.

Merci à tous

5 RÉPONSES 5
leoroy76
Visiteur
Bonjour,

Avez-vous un code erreur ?
veroniquebu01
Visiteur

Aucun code erreur.

Ça reste bloqué sur démarrage en cours

leoroy76
Visiteur

Dans ce cas je vous invite à contacter le service client au 1023 (Ouvert 7/7J de 8h à 22h pour le service Technique) ou par chat a cette adresse : https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html 

Réponse certifiée par SFR
veroniquebu01
Visiteur

C'est bon, j'ai trouvé.

Il suffisait de changer de port HDMI.

Merci à tous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @veroniquebu01,

 

Ravie d'entendre que votre problème ait été réglé ! 😊

N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous rencontrez un autre problème à l'avenir.

 

En vous souhaitant un bon après-midi ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus