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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation KO depuis février

cloedssg
Visiteur

Bonsoir,

très déçue de SFR. On m’a proposé une offre très alléchante concernant la fibre. Les techniciens sont venus l’installer et depuis c’est la catastrophe. Plus d’accès internet (je regrette l’ADSL). Un service client qui m’envoie sur les roses (qui me raccroche au nez). On me dit qu’on fait remonter ma demande en février 2023 avec 15 jours d’attente. Nous sommes en mai je n’ai toujours pas de nouvelles. Pire encore on me propose de refaire la démarche et d’attendre de nouveau 15 jours. 3 MOIS !!!! Je pense avoir suffisamment attendu. Je demande à ce qu’un technicien se présente à mon domicile pour me remettre les choses en ordre on me dit que le déplacement coûtera 150€!!! Mais quelle honte. Je demande à parler à un responsable mais ils sont tous occupés. J’ai beau expliquer que je travaille comme tout le monde et que je ne peux pas me permettre de jeter l’argent par les fenêtres et à part entendre les ricanements des collègues en fond aucune considération du client. 
A FUIR 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cloedssg,

 En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide.

Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.

Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.

En espérant que la situation sera vite rétablie,

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cloedssg,

 En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide.

Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.

Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.

En espérant que la situation sera vite rétablie,

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

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