Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation de la Box 8 Fibre

patricklh01
Visiteur

Bonjour,

 

Je n'ai pas de questions mais je souhaite donner mon avis. Je n'ai trouvé qu'en passant par une question pour le donner. Je ne suis pas satisfait de l'installation de la Box 8 Fibre à la place de la Box 4k premium. 

En effet, plusieurs points me déçoivent :

- 2 box pour en remplacer une,

- plus d'affichage du numéro et du nom de la chaîne sur la box,

- difficile navigation pour avoir des informations sur le programme de la chaîne,

- disparation de l'avis (critique) de télécablesat hebdo sur les programmes,

- informations minimales délivrées par l'installateur.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patricklh01,



Désolée d'apprendre que la Box 8 ne vous satisfasse pas entièrement, sachez que les équipes SFR travaillent chaque jours à l'amélioration de ses services. La Communauté SFR et moi-même vous remercions pour votre retour d'expérience et espérons que vous serez très vite de nouveau entièrement satisfait par les services SFR 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patricklh01,



Désolée d'apprendre que la Box 8 ne vous satisfasse pas entièrement, sachez que les équipes SFR travaillent chaque jours à l'amélioration de ses services. La Communauté SFR et moi-même vous remercions pour votre retour d'expérience et espérons que vous serez très vite de nouveau entièrement satisfait par les services SFR 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus