- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
INSTALLATION DE LA BOX 8 ERREUR C20 DEPUIS PLUS DE 4 JOURS
Bonjour j ai reçu ma box 8 en echange de ma box thd 4k impossible de la brancher , code C20, reponse du technique et du commercial , en cours d activation
il serait plus simple d expliquer aux clients qu il faut au moins 7 jours et encore pour coder ou activer une nouvelle box ? en plein teletravail c est l enfer
je regrette d avoir echangé ma box thd 4k qui fonctionnait tres bien , la conseillere ayant insisté j ai accepté quelle erreur
pourquoi faut il autant de temps pour activer une box ? en laissant des clients sans internet sans tel sans telé , en usant des heures au telephone au 1023 ?
ou sont les web developpeur ? ou est le service technique ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @colombanier01,
Dans le cas où vous rencontrez l'erreur C20 sur votre téléviseur, cela indique qu'il y a un souci de branchement entre le décodeur et la box.
Si un redémarrage électrique (éteindre le décodeur, débrancher l'alimentation, le câble Ethernet, attendre 30 secondes puis rebrancher et rallumer) ne donne rien, je vous invite à faire un diagnostic de votre matériel sur l'application mobile SFR&Moi (rubrique Assistance). Vous pouvez demander à l'issue un rappel gratuit par un conseiller si nécessaire.
N'hésitez pas à me faire un retour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @colombanier01,
Dans le cas où vous rencontrez l'erreur C20 sur votre téléviseur, cela indique qu'il y a un souci de branchement entre le décodeur et la box.
Si un redémarrage électrique (éteindre le décodeur, débrancher l'alimentation, le câble Ethernet, attendre 30 secondes puis rebrancher et rallumer) ne donne rien, je vous invite à faire un diagnostic de votre matériel sur l'application mobile SFR&Moi (rubrique Assistance). Vous pouvez demander à l'issue un rappel gratuit par un conseiller si nécessaire.
N'hésitez pas à me faire un retour