Réponse certifiée par SFR Question résolue

INSTALLATION DE LA BOX 8 ERREUR C20 DEPUIS PLUS DE 4 JOURS

colombanier01
Visiteur

Bonjour j ai reçu ma box 8 en echange de ma box thd 4k impossible de la brancher , code C20, reponse du technique et du commercial , en cours d activation

il serait plus simple d expliquer aux clients qu il faut au moins 7 jours et encore pour coder ou activer une nouvelle box ? en plein teletravail c est l enfer

je regrette d avoir echangé ma box thd 4k qui fonctionnait tres bien , la conseillere ayant insisté j ai accepté quelle erreur 

pourquoi faut il autant de temps pour activer une box ? en laissant des clients sans internet sans tel sans telé , en usant des heures au telephone au 1023 ?

ou sont les web developpeur ?  ou est le service technique ? 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @colombanier01,

 

Dans le cas où vous rencontrez l'erreur C20 sur votre téléviseur, cela indique qu'il y a un souci de branchement entre le décodeur et la box.

Si un redémarrage électrique (éteindre le décodeur, débrancher l'alimentation, le câble Ethernet, attendre 30 secondes puis rebrancher et rallumer) ne donne rien, je vous invite à faire un diagnostic de votre matériel sur l'application mobile SFR&Moi (rubrique Assistance). Vous pouvez demander à l'issue un rappel gratuit par un conseiller si nécessaire.

 

N'hésitez pas à me faire un retour

 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @colombanier01,

 

Dans le cas où vous rencontrez l'erreur C20 sur votre téléviseur, cela indique qu'il y a un souci de branchement entre le décodeur et la box.

Si un redémarrage électrique (éteindre le décodeur, débrancher l'alimentation, le câble Ethernet, attendre 30 secondes puis rebrancher et rallumer) ne donne rien, je vous invite à faire un diagnostic de votre matériel sur l'application mobile SFR&Moi (rubrique Assistance). Vous pouvez demander à l'issue un rappel gratuit par un conseiller si nécessaire.

 

N'hésitez pas à me faire un retour

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus