Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

installation box tv8

Antiloop64
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai un problème pour installer la box tv8. A la connexion tout se passe bien j'ai l'écran de chargement et au moment de se lancer, plus rien et format d'image non supportée.

J'espère qu'il ne va pas falloir changer la télé !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Antiloop64,  

Je vous propose de contacter un conseiller du Service Client depuis l'appli SFR & MOI. Un conseiller prendra en charge votre dossier et fera le nécessaire pour vous aider.
Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

Bonne journée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Antiloop64,  

Je vous propose de contacter un conseiller du Service Client depuis l'appli SFR & MOI. Un conseiller prendra en charge votre dossier et fera le nécessaire pour vous aider.
Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

Bonne journée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

louzayonglo01
Visiteur

Salut, je ne pense pas que le probléme est liée avec la télé.

 

 

 

SHAREit 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus