Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de revenir en arrière sur le direct
Bonjour, Quand je regarde la télé, impossible de revenir en arrière. J'ai une STB7, quelqu'un peut-il m'aider avec une manipulation?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @girardben1235,
Votre équipement aurait dû être fourni avec une carte SD SFR vous permettant de pouvoir contrôler le direct (pause, retour, avance rapide). Si vous n'avez pas obtenu cette carte, vous devez vous rapprocher du Service Client afin qu'il vous renvoi le nécessaire. Pour cela, n'hésitez pas à passer par le 1030 ou le Chat Technique dédié aux problématiques box.
Je vous souhaite une très belle journée.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @girardben1235 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous m'indiquer si votre équipement dispose bien d'une carte SD SFR svp?
Un grand merci par avance. 😊
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Léa pourrais-tu me dire à quoi sert la carte SD stp? comment puis-je la retrouver?
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @girardben1235,
Votre équipement aurait dû être fourni avec une carte SD SFR vous permettant de pouvoir contrôler le direct (pause, retour, avance rapide). Si vous n'avez pas obtenu cette carte, vous devez vous rapprocher du Service Client afin qu'il vous renvoi le nécessaire. Pour cela, n'hésitez pas à passer par le 1030 ou le Chat Technique dédié aux problématiques box.
Je vous souhaite une très belle journée.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes