- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de caster certaines applications sur ma Box 8
Bonjour,
La question semble avoir été posée il y a un an... mais y a t'il eu une évolution depuis ?
En effet j'arrive à caster YouTube sur ma TV sans problème mais impossible de caster France tv par exemple.
Pouvez vous me confirmer que c'est bien un problème lié à la box 8 ?
Y a-t-il quelque chose à paramétrer ?
Merci de vos réponses.
Cat
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinema07,
Sans réponse de @TaZe78 ou d'un autre membre de la Communauté, je vous invite à contacter le service client pour lui faire part de votre souci.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non, je n'ai aucun message mais je n'ai tout simplement pas accès à la fonctionnalité... Aucun icône visible et rien dans le menu...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @catherinema07,
Est-ce le cas quelle que soit la méthode de cast utilisée (depuis le mobile, depuis un appareil dédié comme le Chromecast...) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'utilise principalement 2 applications que je souhaite caster sur ma TV et ceci indifféremment de ma tablette ou de mon téléphone portable : YouTube et FranceTV
Lorsque j'étais chez Bouygues, il suffisait que j'accède à ces applications pour voir l'icône qui me permettait de caster.
Depuis que j'ai la Box 8 de SFR, lorsque j'ouvre directement YouTube, j'ai toujours l'icône et je caste. Par contre si j'ouvre l'application YouTube à partir de chrome je n'ai pas l'icône ni le menu pour caster. Quant à France TV, quelque soit la façon dont je l'ouvre je n'ai aucune possibilité de caster...
J'espère avoir été assez précise dans la description du soucis que je rencontre...
Je précise que je n'ai pas d'appareil dédié et que le Chromecast semble intégré à ma télévision.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas @catherinema07, je me permets d'interpeller @TaZe78 (salutations !), qui possède aussi une SFR Box 8. Est-ce tu aurais une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinema07,
Sans réponse de @TaZe78 ou d'un autre membre de la Communauté, je vous invite à contacter le service client pour lui faire part de votre souci.
Bonne journée.