- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paul09yfgth
Et merci @Ryry @jnq35 et @Ricouz pour vos interventions ici,
@paul09yfgth Afin de faire un point sur la situation, je vous suggère de solliciter un rappel via votre application mobile SFR & Moi. Pour ce faire, depuis l'appli, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation.
Bon week-end à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Du coup, à part le "ping" qu'est-ce qui te fait conclure que ton IP est inaccessible depuis le domicile de ta sœur
Le fait que rien ne marche chez elle alors que ça marche chez tout le monde.
J'ai trouvé quelqu'un qui a l'exacte même problème mais toujours pas de solutions: https://www.nas-forum.com/forum/topic/74769-plex-accès-à-distance-impossible-depuis-certains-sfr/
et un autre: https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-décodeur-TV/Connexion-entre-2-box-impossible/td-p/520910
Vérifié aujourd'hui, elle est en ipv4 sans CGNAT, donc pas plus d'idée de ce côté là.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »