Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @paul09yfgth 
Et merci @Ryry  @jnq35 et @Ricouz  pour vos interventions ici, 
@paul09yfgth  Afin de faire un point sur la situation, je vous suggère de solliciter un rappel via votre application mobile SFR & Moi. Pour ce faire, depuis l'appli, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation. 
Bon week-end à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


paul09yfgth
Visiteur

Du coup, à part le "ping" qu'est-ce qui te fait conclure que ton IP est inaccessible depuis le domicile de ta sœur 

 

Le fait que rien ne marche chez elle alors que ça marche chez tout le monde.

 

J'ai trouvé quelqu'un qui a l'exacte même problème mais toujours pas de solutions: https://www.nas-forum.com/forum/topic/74769-plex-accès-à-distance-impossible-depuis-certains-sfr/

et un autre: https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-décodeur-TV/Connexion-entre-2-box-impossible/td-p/520910

 

Vérifié aujourd'hui, elle est en ipv4 sans CGNAT, donc pas plus d'idée de ce côté là.

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus