Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d'effacer enregistrement
J'ai deux enregistrement que je n'arrive pas à effacer, le problème dure depuis deux mois. J'ai contacté le service client SFR 3 ou 4 fois. On m'a envoyé un nouveau boîtier mais rien n'a changé. On m'a ensuite conseille de formater la carte sd j'ai dû acheter un adaptateur. Le formatage n'a rien changé. Je sais plus quoi faire. Merci d'avance pour vos conseils.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir selon votre box essayez avec l'application sfr tv 7 ou 8.
FTTH Box fibre premium 8X
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir selon votre box essayez avec l'application sfr tv 7 ou 8.
FTTH Box fibre premium 8X
0
Likes