Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossibilité d'effacer enregistrement

Najetla4699
Visiteur

J'ai deux enregistrement que je n'arrive pas à effacer, le problème dure depuis deux mois. J'ai contacté le service client SFR 3 ou 4 fois. On m'a envoyé un nouveau boîtier mais rien n'a changé. On m'a ensuite conseille de formater la carte sd j'ai dû acheter un adaptateur. Le formatage n'a rien changé. Je sais plus quoi faire. Merci d'avance pour vos conseils.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir selon votre box essayez avec l'application sfr tv 7 ou 8.

FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir selon votre box essayez avec l'application sfr tv 7 ou 8.

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus