vincentse01
Visiteur

Problème identique ici dans l’Est de la France. Internet nickel, wifi aussi mais impossible de finaliser l’installation du décodeur avec l’erreur SA1. Après appel au service technique un dossier est ouvert ils doivent nous recontacter sous 24h. Dommage de démarrer avec un problème technique....

mariannepa02
Visiteur

Bonjour, 

je rencontre le même problème que vous concernant le code SA1 qui apparaît lors de la synchronisation de la télécommande ... j’ai aussi appelé le service client 3 fois et toujours pas de résultat depuis 48h ...

rst ce que de votre côté le problème a été résolu ? En combien de temps ? 
bonne journée 

francismu01
Visiteur

J’ai reçu un sms en qui me disait que le problème était résolu mais non toujours le même message même avoir tout débranché après ‘ télécommande à jour’ sa1 : incident reseau....

je vais devoir ouvrir un nouveau ticket car sfr à clôturer le mien alors que le problème n est pas résolu!!! Expérience Client vraiment très mauvaise 

maximeco01
Visiteur

Même problème depuis une semaine... et toujours rien... à chaque appel, on me répond que le problème sera résolu dans 10 minutes, 6h, 24h, demain 11h45 et maintenant 48h... la blague ! 

Expérience client nulle...!

mariannepa02
Visiteur

Après appel technicien , le problème serait général à toutes les box 8 !!!! 
Il est en cours de résolution depuis 10jours !!!!! Il faut alors arrêter de vendre des box 8 aux nouveaux clients !!!!!

 

experience nouveau client nulle !!!!

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Je suis navré d'entendre que vous faites face à ces pannes qui vous empêchent d'activer votre SFR Box 8.

Hormis @vincentse01 et @francismu01 qui ont précisé leur localités pouvez-vous, s'il vous plaît me préciser vos zones géographiques respectives ainsi que votre type de connexion (ADSL, FTTH ou FTTB) ? 

En attendant vos retours je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


HajerL
Visiteur

Bonjour,

 

je rencontre exactement le même problème depuis l'installation il y a 2 jours. 

Je suis basée à Montpellier.

 

Merci par avance pour votre réponse. 

Cordialement

maximeco01
Visiteur

Je suis sur le 77 nord en FFTH

8 jours de service client et toujours rien... honteux !

francismu01
Visiteur

Box 8 thd marseille 

c est vraiment pénible 

bien à vous 

steph01r
Visiteur

Bonjour 👋 même problème chez moi aussi, je viens d'arriver chez sfr, super pour un nouveau client... 😒 tout nickel sauf la sfr box tv 8, je suis également de l’Est, pas bien loin de Lyon. Auriez-vous des nouvelles concernant cette panne ? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus