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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre et service client

Thierry F
Visiteur

Bonjour,

Eligible à la fibre et client SFR depuis 20 ans, je passe commande par téléphone au mois d’avril.

Depuis je tente d’obtenir un rendez-vous. On me propose 1 mois de délai, on nage en plein délire.

Suite au 8 appels auprès du service client, je me fait balader d’un numéro à un autre. Les anciens clients sont pris pour des **bleep** tout simplement. Je suis furieux et pense m’orienter vers un autre opérateur qui me traitera comme un client.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Thierry F
Pour faire le point sur votre éligibilité Fibre, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller du Service Client SFR.
Pour ce faire, passez par la page nos offres vous intéressent. Il vous suffit de renseigner votre numéro de ligne Fixe.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Thierry F
Pour faire le point sur votre éligibilité Fibre, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller du Service Client SFR.
Pour ce faire, passez par la page nos offres vous intéressent. Il vous suffit de renseigner votre numéro de ligne Fixe.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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