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fibré depuis le 28 septembre, mais pas d'internet
j'ai le même souci qu'ikki 1349
on m'a installé la fibre le 28 septembre et je n'ai plus d'internet je regrette l'ADSL
à plusieurs reprises j'ai passé des heures avec le 1023 , les interlocuteurs sont gentils mais incompétents
on me ballade d'un service à un autre pour finalement me dire "un technicien vous rappellera sous 48H" mais rien aucun appel et par 2 fois
je suis fatigué de SFR, tous les voyants sont au vert , mais rien ne fonctionne, j'aimerais qu'un technicien passe sur place
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @marcelro01,
Pour planifier un rendez-vous technicien, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Je vous suggère de le contacter via Facebook ou Twitter, il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide.
Je vous souhaite une agréable journée.
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Bonjour @marcelro01,
Pour planifier un rendez-vous technicien, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Je vous suggère de le contacter via Facebook ou Twitter, il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide.
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bonjour, je ne suis sur aucun réseaux sociaux, je voudrais tout simplement que SFR prenne en compte ma demande,
plus d'internet, plus de télé, aucune réponse de SFR , sauf un technicien vous rappellera sous 48H , j'attends depuis 3 semaines
si SFR n'est pas capable de rendre le service pour lequel je paie je vais résilier et changer d'opérateur, si ça doit se faire avec frais, je saisirai le service de la concurrence et des prix
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Merci pour votre retour @marcelro01.
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous invite à réitérer votre demande pour obtenir un rendez-vous.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous.
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merci d'avoir répondu, c'est vrai je me suis trompé d'interlocuteur , mais au moins la communauté SFR verra comment sont maltraités les clients, je crois que je n'ai plus que la solution de changer d'opérateur, je ne crois pas que ma situation va s'améliorer, au téléphone SFR est tout gentil, mais sur le terrain plus personne, en tout cas merci à la communauté pour la lecture de mes messages et encore mes excuses pour mon agressivité.
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