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bernardlh02
Visiteur

Entièrement d'accord,

(Wi-Fi et/ou Ethernet) et pare-feu

J'ai "tout" essayé et c'est pour ça que je suis venu chercher des idées ici

je n'ai pas exploré le Déclenchement de ports y a-t-il quelque chose a faire 

Capture.JPG

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, comme vous êtes en fibre optique, vous devez être en IPV4 CGNAT + IPV6. Un texte sur fond jaune doit apparaitre en haut de vos pages de configuration. On vous a pourtant prévenu.

Vos redirections et déclenchements de ports ne fonctionnerons pas. Il faut demander à l'assistance un retour en IPV4 Fullstack et tous fonctionnera.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
bernardlh02
Visiteur

bonjour jnq35

 

je ne suis pas en PV4 CGNAT + IPV6

Depuis l'extérieur sur internet j'accèdes très bien à mon Raspberry et à  la camera  

C'est uniquement l'envoi depuis le logiciel de la caméra qui coince aussi bien en FTP qu'en Mail SMTP

Merci 

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

La caméra en UDP, c'est voulu ?

Dans le doute, je mets "Les deux"

 

bernardlh02
Visiteur

j'ai essayé les deux Même résultat

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Ce qui est normal, la redirection de port ne sert que pour les flux entrants.

Le mail et le FTP sont des flux sortants.

 

J'avoue qu'entre la redirection de port et le déclenchement de port, je ne connais pas la différence.

 

Je suppose que vous avez tenté la réinitialisation de la caméra ?

 

 

bernardlh02
Visiteur

oui bien sûr 

C'est peut être bêtement une incompatibilité du micrologiciel de la camera

 

Merci de vous être penché sur ce problème

Je prends  toute autre idée malgré tout

 

 

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @bernardlh02, bienvenue dans la Communauté SFR ! 😊


Un grand merci à @jeanfi03, @jnq35 et @TagadaTsoinTsoin pour leurs contributions particulièrement précieuses sur ce fil. 🙏

Concernant l’envoi des alertes, @TagadaTsoinTsoin avait suggéré de désactiver temporairement le pare-feu sur le réseau IPv4. Pourriez-vous également effectuer ce test sur le réseau IPv6 et nous dire si cela change quelque chose ?

Vous avez également soulevé un point important concernant la compatibilité du micrologiciel de la caméra. Avez-vous pu vérifier s’il existait une mise à jour disponible du firmware ?

Si la situation venait à évoluer, un petit retour d’expérience sera toujours le bienvenu.

Très bonne journée à vous ! 🌟

bernardlh02
Visiteur

Bonjour Eyeid,

 

J'ai tout fait dans tous les sens Rien ne va

Maintenant j'ai un autre problème :

et si je réinitialisais la cam (Je suis dans la dernière version) 

je la vois bien mais en voulant la reconfigurer je n'arrive plus à entrer dans le logiciel

Mais comme je suis un peu têtu je vais réessayer 

Salutations

 

bernardlh02
Visiteur

je me réponds

 

Cà marche : Après réinitialisation depuis le logiciel de la cam (MAGINON IPC-250 HDC)

il faut rentrer dans la cam avec pour identifiant  admin et laisser vide le mot de passe

Merci à tous

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