- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Entièrement d'accord,
(Wi-Fi et/ou Ethernet) et pare-feu
J'ai "tout" essayé et c'est pour ça que je suis venu chercher des idées ici
je n'ai pas exploré le Déclenchement de ports y a-t-il quelque chose a faire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, comme vous êtes en fibre optique, vous devez être en IPV4 CGNAT + IPV6. Un texte sur fond jaune doit apparaitre en haut de vos pages de configuration. On vous a pourtant prévenu.
Vos redirections et déclenchements de ports ne fonctionnerons pas. Il faut demander à l'assistance un retour en IPV4 Fullstack et tous fonctionnera.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour jnq35
je ne suis pas en PV4 CGNAT + IPV6
Depuis l'extérieur sur internet j'accèdes très bien à mon Raspberry et à la camera
C'est uniquement l'envoi depuis le logiciel de la caméra qui coince aussi bien en FTP qu'en Mail SMTP
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La caméra en UDP, c'est voulu ?
Dans le doute, je mets "Les deux"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai essayé les deux Même résultat
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce qui est normal, la redirection de port ne sert que pour les flux entrants.
Le mail et le FTP sont des flux sortants.
J'avoue qu'entre la redirection de port et le déclenchement de port, je ne connais pas la différence.
Je suppose que vous avez tenté la réinitialisation de la caméra ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui bien sûr
C'est peut être bêtement une incompatibilité du micrologiciel de la camera
Merci de vous être penché sur ce problème
Je prends toute autre idée malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernardlh02, bienvenue dans la Communauté SFR ! 😊
Un grand merci à @jeanfi03, @jnq35 et @TagadaTsoinTsoin pour leurs contributions particulièrement précieuses sur ce fil. 🙏
Concernant l’envoi des alertes, @TagadaTsoinTsoin avait suggéré de désactiver temporairement le pare-feu sur le réseau IPv4. Pourriez-vous également effectuer ce test sur le réseau IPv6 et nous dire si cela change quelque chose ?
Vous avez également soulevé un point important concernant la compatibilité du micrologiciel de la caméra. Avez-vous pu vérifier s’il existait une mise à jour disponible du firmware ?
Si la situation venait à évoluer, un petit retour d’expérience sera toujours le bienvenu.
Très bonne journée à vous ! 🌟
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Eyeid,
J'ai tout fait dans tous les sens Rien ne va
Maintenant j'ai un autre problème :
et si je réinitialisais la cam (Je suis dans la dernière version)
je la vois bien mais en voulant la reconfigurer je n'arrive plus à entrer dans le logiciel
Mais comme je suis un peu têtu je vais réessayer
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je me réponds
Cà marche : Après réinitialisation depuis le logiciel de la cam (MAGINON IPC-250 HDC)
il faut rentrer dans la cam avec pour identifiant admin et laisser vide le mot de passe
Merci à tous