- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement TV
Avec l'Euro, j'ai découvert les "joies" de l'enregistrement de programmes (et leurs visualisations) sur la box SFR 8 et j'ai halluciné de ne pas pouvoir commencer à regarder un enregistrement alors qu'il n'est pas terminé. J'avais l'impression de revenir 40 ans en arrière lorsque j'utilisais un magnétoscope avec des cassettes VHS ! Autre étonnement : si on regarde un programme enregistré et que l'on arrête en cours pour reprendre plus tard, la position n'est pas conservée et il faut la retrouver en faisant avance rapide !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelbraunwarth,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je comprends votre agacement devant ces soucis. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématiques. Vous pouvez faire part de vos contestations auprès du Service Client.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelbraunwarth,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je comprends votre agacement devant ces soucis. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématiques. Vous pouvez faire part de vos contestations auprès du Service Client.
Bonne journée,