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Enregistrement sur disque dur
Bonjour, on m'indique que le disque dur est plein au moment ou je programme un enregistrement ( décodeur TV évolution) alors qu'il reste encore de capacité, que faire svp ?
Résolu !
Solutions approuvées
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02/12/2020 11h03
Bonjour @patrice88roux,
Si vous n'obtenez pas de réponses de la part de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle journée,
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Bonjour @patrice88roux,
Quel est la capacité du disque dur restante ?
Pouvez-vous tester d'effacer un programme pour programmer un nouvel enregistrement ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @Yann
Je vous remercie pour votre retour. J'ai encore 50Go d'espace vide dans mon disque ! Je ne comprends pas pourquoi je dois effacer des données pour enregister d'autres !!!! Avez-vous une solution svp ????
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Bonjour @patrice88roux,
Avez-vous déjà réussi à effectuer un enregistrement sur cet espace de stockage ou c'est la première fois que vous tentez ?
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @Yann
J'ai déjà enregistré des programmes sur mon disque! Ce n'est pas la première fois
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Bonjour @patrice88roux,
Merci pour le retour,
Je me permets de taguer @Elleiram qui pourra peut être vous indiquer une piste.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Hello @Yann bonjour @patrice88roux
@Yann a écrit :
Bonjour @patrice88roux,
Merci pour le retour,Je me permets de taguer @Elleiram qui pourra peut être vous indiquer une piste.
En vous souhaitant un bon après-midi.
Désolée je ne peux pas donner de piste
Peut être qu'un Super User Client Top Contributeur ayant eu le STB6 pourras venir aider @Alexklaeiis @jomarchez ou @TaZe78
Bonne fin de journée et prenez soin de vous
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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02/12/2020 11h03
Bonjour @patrice88roux,
Si vous n'obtenez pas de réponses de la part de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle journée,
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Peut être que le Super User Client Top Contributeur @Lionel pourras répondre car j'ai vu d'après ce sujet ICI qu'il dispose de la NB6 donc peut être également du décodeur Evolution
Bonne journée et prenez soin de vous
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)