- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement programmes box 8
Bonjour, découverte de cette box ce week-end ,je m'attendais à mieux de la part de SFR, j'etais chez orange avec un gros soucis de débit internet fibre, mais aucun problème sur la question enregistrement, je découvre qu'i est impossible de programmer une plage horaire, PIP capsule indisponible et le pompom la prise d'alimentation de la box tv, le jack ne tient pas, obligé de caler avec du papier, pour un équipement neuf cela laisse a désirer !
Services client on me dit que je n'ai pas de chance, pas mal comme response, il faut que j'achete un adaptateur, pas mal aussi, j'ai aussi eu écran noir d'un coup avec un mal fou a redémarrer cette box TV , le modem quand lui à l'iair de faire son boulot, RAS de ce coté là, bref je m'attendais a mieux.
Je ne parlerait pas de l'installeur mandaté par SFR, une catastrophe, je me suis dit cela commence bien, ben oui, j'ai vu que c'etait une catastrophe, je ferait une année et après on verra.............
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericni02,
Je comprends votre ressenti. Concernant la prise qui semble défectueuse, n’hésitez pas à relancer un conseiller afin de demander un changement de matériel non facturé.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericni02,
Je comprends votre ressenti. Concernant la prise qui semble défectueuse, n’hésitez pas à relancer un conseiller afin de demander un changement de matériel non facturé.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour, la fin du weekend s est passé sans box, suite mise à jour écran noir.
On doit me recontacter quand je ne sais pas.....
J ai trente jours pour annuler ma commande, je sens que je vais arrêter les frais.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericni02
j'etais chez orange avec un gros soucis de débit internet fibre, mais aucun problème sur la question enregistrement, je découvre qu'i est impossible de programmer une plage horaire,
Oui mais attention de comparer ce qui est comparable.
- chez SFR (et chez Orange) les "anciens clients avec un anciens contrat" n'ont en effet aucune de ces limitations car l'enregistrement sur disque dur interne est libre
- au contraire les nouveaux clients SFR (et eux seulement) ont désormais à la place le "disque dur numérique" (enregistrement dans les serveur du cloud et qui introduit les limitations que tu relates sur la programmation ou les chaînes non enregistrables) => c'est pourquoi un certain nombre d'utilisateurs appellent de leurs vœux (ICI) des évolutions de cette solution
- chez Orange, le service similaire arrivé un an après SFR introduit aussi le même genre de limitation (certaines chaînes non enregistrables, etc.) : lire ICI
Bref, sur ce point précis : mieux vaut conserver son ancien contrat que de basculer sur un nouveau.
Pour le reste, il y a (entre autres) manifestement des pépins sur ta box (ne serait-ce que le connecteur d'alimentation) et tu devrais obtenir un échange de ce matériel. Ne lâche pas.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s