- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/10/2019 23h13
Bonsoir.
Quatre fois sur cinq environ, l'enregistrement d'une émission dans le could est impossible avec un message derreur "Une erreur s'est produite".
Cela se produit y compris sur les chaînes autorisées pour l'enregistrement, j'ai vérifié.
Il semblerait que ça fonctionne mieux si les marges d'enregistrement sont positionnées sur "off". Mais alors, il faut accepter de perdre presqu'à chaque fois la fin des émissions puisque les chaînes sont quasiment toutes en retard.
A corriger d'urgence.
Si l'on fait le bilan, en fait, il n'y a pas grand chose qui fonctionne correctement sur cette box. Il serait urgent que nos brillants ingénieurs se penchent sur le problème!
J'envisage de repasser à la Box 7.....
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/10/2019 15h33
Bonjour,
Je possède la box 8 depuis un mois et je n'ai toujours pas trouvé comment programmer un enregistrement quotidien sans le refaire chaque jour !
Petit retour d'expérience : j'ai souvent le message " une erreur s'est produite " dans les rubriques "replay ou contenu" Pour reprendre la main je dois débrancher /rebrancher le decodeur .
Un client SFR depuis 10 ans qui galère un peu avec sa nouvelle box 8
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
23/10/2019 11h18
Votre action proposée ici pour résoudre mon problème d'enregistrement sur la Box4K semble ne pas avoir eu d'effet.
A ce jour rien n'a changé ... depuis le 27 août
Je subodore que vos interventions sur ce forum n'ont d'autre but que de calmer la rancoeur des clients qui râlent.
Comme beaucoup de ceux que j'ai pu avoir au téléphone vous n'avez aucune prise sur une organisation qui semble tout ignorer des demandes de ses clients.
BRAVO SFR !
PS: arrêtez de modifier mes messages parce qu'ils ne vous plaisent pas. Assumez !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour ma part je ne trouve toujours pas mes enregistrements sur la télé, seulement sur sfr tv 8 . Mes nombreux appels au service technique ne donne rien . Que faire ????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui ce problème est clairement identifié dans le système d’info SFR qui gère l’acces aux enregistrements numériques
La correction devrait être déployée cette semaine normalement
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/11/2019 10h28
Bonjour Thomas
Pour l'enregistrement , un fois appuyé sur ok
Comment se produit celui ci ? , doit ont attendre le passage du film ou émission, ou l'effet est instantané sur le cloud
Merci bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Vous avez des news sur le déploiement du correctif car ca ne fonctionne tours pas?
En vous remerciant,
Jaco
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Je n'ai pas d'informations de mon côté, mais peut-être que @techdecodeur en sait plus ?
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12/11/2019 00h19
Bonsoir
Donc l'enregistrement est en instantané , et vas dans mes collection ? Merci